Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lucia Passaniti (Ici tout commence) clashée pour son look "trop masculin" : sa réponse cash

Lucia Passaniti (Ici tout commence) clashée pour son look "trop masculin" : sa réponse cash
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Il y a quelques jours, Lucia Passaniti a opéré un grand changement physique en adoptant une coupe de cheveux dit "à la garçonne". Un nouveau look qui n'a pas franchement fait l'unanimité et qui lui a valu quelques critiques. La comédienne a décidé d'y répondre.

Pour entamer la nouvelle année 2022, Lucia Passaniti a décidé de changer de tête ! Le 25 janvier dernier, la comédienne au casting d'Ici tout commence a dévoilé des images de sa dernière folie capillaire après une séance photo professionnelle pour son book, à savoir une coupe garçonne. Résultat, l'interprète de Noémie Matret apparaît bien différente. Voire un peu trop pour certains internautes. En effet, si beaucoup ont validé son nouveau look, Lucia Passaniti a au contraire été attaquée par ceux qui étaient contre ce genre d'allure pour une femme.

"Pas cette coupe. L'autre lui allait tellement mieux et était féminine", "J'aime pas du tout. On dirait un homme. Les cheveux longs te vont si bien", "On dirait un garçon", "Je trouve que cette coupe ne vous va pas et ne met pas votre féminité en valeur", "Je n'aime pas, ça fait très masculin", "Elle n'est plus féminine", a-t-on regretté en commentaires de sa publication comme la brunette l'a fait savoir via sa story.

Mais Lucia Passaniti ne s'est pas démontée et a décidé de répondre à ses haters. "Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont dit en commentaire que ma coupe est trop masculine, c'est vrai qu'en demandant une coupe à la 'garçonne' à ma coiffeuse, je ne m'étais pas rendu compte", a-t-elle d'abord déclaré avec ironie. Plus sérieusement, la vedette de TF1 a conclu en prônant davantage de tolérance : "J'aimerais vous rappeler que nous sommes en 2022, il est temps de faire évoluer un peu les choses... Si l'on demande de plus en plus aux hommes d'embrasser leur part de féminité, j'aimerais qu'on accepte que les femmes embrassent leur part de masculinité".

Les critiques sur sa coupe de cheveux ne représentent heureusement pas la majorité des internautes. Car Lucia Passaniti a fait sensation auprès de fans. "Ça te va trop bien", "Très belle coupe", "J'adore", "Les cheveux courts vous vont divinement bien", "Très naturel", "Vous êtes sublime", lui a-t-on écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image