Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Jeanne (L'Invitation) : L'actrice n'a pas changé depuis Sous le soleil !

Lucie Jeanne jouait Victoria dans la série "Sous le soleil". TF1.
14 photos
Lancer le diaporama
Lucie Jeanne jouait Victoria dans la série "Sous le soleil". TF1.
Elle a beau avoir passé plusieurs années non-stop "Sous le soleil", elle n'a pas pris une ride. Lucie Jeanne, star de la pièce de théâtre "L'Invitation" auprès de Gad Elmaleh et Philippe Lellouche, n'a pas changé d'un poil depuis cette époque.

Quand vous voyez le visage de Lucie Jeanne, vous pensez sans doutes aux embruns des plages de sable de la Côte d'Azur, aux cocktails servis avec malice au bar Le Saint-Trop' ou aux mésaventures de Victoria, son personnage dans Sous le soleil. Mais la comédienne de 44 ans n'est pas la femme que d'un seul rôle et, sur les planches, elle a excellé dans L'Invitation. En 2019 comme en 2020, elle était Catherine au Théâtre de la Madeleine, dans cette pièce mise en scène par Philippe Lellouche. Des retrouvailles pour les deux compères qui, déjà, en 2008, jouaient ensemble Le Jeu de la vérité...

Lucie Jeanne a plus ou moins démarré sa carrière d'actrice en 1999 dans Sous le soleil. Avant d'intégrer les saisons 4 et 5 du programme star de TF1, elle n'avait obtenu qu'un rôle... déjà très estival, puisqu'elle incarnait Gaëlle Milligan dans Les Vacances de l'amour. Si plus de deux décennies ont passé depuis le début de ses aventures, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. Il n'a pas, non plus, cristallisé sa filmographie. Au contraire : tout comme Victoria à la fin de la série, elle s'est envolée vers d'autres horizons pour vivre de la comédie.

Véritable pilier du petit écran, elle est apparue dans un nombre incalculable de séries, Alice Nevers, Nina, Profilage ou encore Joséphine Ange Gardien. On l'a même aperçue, à l'internationale, dans un épisode de Sydney Fox l'aventurière auprès de Tia Carrere. En 2004, sur grand écran, elle dévoilait son talent pour Jean-Jacques Annaud dans Deux Frères. Mais comme vous le savez, c'est au théâtre qu'elle séduit actuellement les spectateurs. La dernière de L'Invitation a eu lieu le 2 février 2020 et le spectacle sera diffusé sur M6 le 19 mai 2020. Mais Gad Elmaleh, Philippe Lellouche et Lucie Jeanne n'ont certainement pas dit leurs derniers mots...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Louane, un bébé pour 2020
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel