Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) encore amincie : nouvelle grande étape six mois après son accouchement

Lucile (L'amour est dans le pré) encore amincie : nouvelle grande étape six mois après son accouchement
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Lucile ne pouvait pas être plus heureuse pour commencer la journée de ce mardi 12 avril 2022. La fiancée de Jérôme a annoncé avoir retrouvé son poids d'avant grossesse en un temps très impressionnant ! Elle a laissé exploser sa joie sur Instagram, expliquant vouloir continuer sur sa bonne lancée jusqu'à son mariage.

Ces derniers mois ont été remplis d'émotions pour Lucile et Jérôme. Moins de deux ans après leur rencontre et coup de foudre sur le tournage de L'amour est dans le pré, ils ont non seulement accueilli leur premier enfant ensemble, Capucine (née en octobre 2021) mais en plus, ils se sont fiancés ! En effet, l'heureux couple souhaite s'unir au cours de l'été prochain. Alors forcément, c'est à la vitesse grand V qu'ils organisent l'événement. Mais en parallèle des préparatifs, qui avancent bien, Lucile s'est donnée un challenge tout personnel : celui de se délester de tous ses kilos de grossesse. Et force est de constater que ses efforts ont payé.

Mardi 12 avril 2022, la belle brune a justement annoncé une grande nouvelle : elle a relevé son défi ! "Je me suis repesée ce matin et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, c'est trop bien, je suis trop contente. Six mois du coup, presque jour pour jour, ah bah non on est même le 12 donc, jour pour jour depuis la naissance de Capucine. En six mois, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse", s'est-elle réjouie en story Instagram avec fierté. Il faut dire que Lucile a tout donné pour perdre les dix kilos qui l'enquiquinaient. La fiancée de Jérôme a notamment adopté une routine sportive rigoureuse ainsi qu'une nouvelle hygiène alimentaire.

Lucile pourrait maintenant souffler un coup mais il n'en est rien. Sur sa lancée, elle souhaite continuer à s'affiner pour être la plus belle le jour de son mariage, et même pour la suite. "Ça veut dire qu'à partir de maintenant, c'est que du plus jusqu'au mariage, et même après parce que je compte poursuivre mon rééquilibrage sur le long terme. Je compte bien perdre dix kilos supplémentaire", a-t-elle confié.

Mais en attendant de réaliser ce nouvel objectif, elle profite tout de même de sa victoire. "Je me sens quand même beaucoup mieux dans mon corps et puis même au niveau alimentaire, j'ai quand même retrouvé une alimentation beaucoup plus saine, plus équilibrée et niveau sport aussi je suis super contente, de m'y être remise et j'y ai pris goût au final", a-t-elle encore déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image