Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) sont fiancés ! "Le conte de fée continue"

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Lucile a été gâtée par Jérôme à Noël. La jeune maman a reçu une demande en mariage en cadeau, et elle a bien évidemment dit oui ! Encore un mariage à venir grâce à "L'amour est dans le pré".

Dès que leurs chemins se sont croisés dans L'amour est le pré, cela a été le coup de foudre. Tout est allé très vite entre Jérôme et Lucile, mais tout a toujours sonné comme une évidence entre le maraîcher et céréalier de 39 ans exerçant en Auvergne-Rhône-Alpes et sa pétillante prétendante. Lucile a rapidement emménagé chez Jérôme, l'aidant dans son activité professionnelle, puis elle est tombée enceinte et leur fille Capucine a pointé le bout de son nez en octobre dernier. Et les amoureux ne s'arrêtent pas là !

Dimanche 26 décembre 2021, au lendemain de Noël, Lucile et Jérôme se sont emparés de leur page Instagram commune pour annoncer une grande nouvelle. Ils sont fiancés !

Le couple dévoile la photo de la demande où l'on découvre Lucile apprêtée dans une jolie longue robe à bretelles. Jérôme est à genoux devant le sapin, tenant la main de sa dulcinée dans la sienne. Le bonheur se lite dans leurs regards. "Le conte de fée continu...et j'ai dit OUI. #jeromeetlucile #demandeenmariage #fiancés #lejourdenoel #inoubliable #wouldyoumarryme #oui #yes #contedefee #fairytale #bague #magique #surprise #declaration #matindenoel", écrivant-ils en légende.

Un mariage pour 2022

Très rapidement, Jérôme et Lucile ont reçu de très nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Mathieu et Alexandre, leurs amis de la saison 15 de L'amour est dans le pré qui se sont mariés il y a quelques mois en Camargue. Pour rappel, Mathieu est le parrain de Capucine. "Oh la la.... va encore falloir qu'on se voit", ont réagi Mathieu et Alexandre. "Et surtout va falloir prévoir vos costards pour 2022 les loulous", leur ont répondu Lucile et Jérôme. La cérémonie aura donc lieu l'année prochaine.

En août dernier, lors d'une interview accordée à Télé Poche, Jérôme et Lucile avaient évoqué le sujet du mariage. "Nous les avons déjà, les envies. On n'a pas besoin de stimulant. C'est juste que ce n'est pas encore le bon moment", avait confié Lucile à l'époque. Le couple s'était à nouveau exprimé sur le sujet lors d'un live organisé sur Instagram en novembre dernier. "Je ne sais pas trop. Je lui ai demandé tout à l'heure si elle répondrait oui si je lui faisait ma demande, elle m'a dit que je ne prendrais pas de vent. Donc ça me rassure. Maintenant, je pense que ça viendra avec le temps. On attend aussi que financièrement, les choses soient un peu plus tranquilles", avait déclaré Jérôme. Lucile espérait quant à elle une demande "extraordinaire". Il semble que celle de Jérôme, au pied du sapin, l'était pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image