Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : Rencontre émouvante entre leur bébé et le parrain Mathieu

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
C'est un rêve éveillé que vivent Jérôme et Lucile depuis la naissance de leur premier enfant, Capucine. Un bambin qui est déjà très bien entouré, notamment par son parrain de "L'amour est dans le pré", Mathieu. Sur Instagram, ce dernier a partagé des instants heureux de leur rencontre.

Voilà déjà près de deux semaines que la vie de Jérôme et Lucile a été complètement bouleversée de la meilleure des manières. Le 12 octobre 2021, leur fille Capucine est née après un accouchement long et quelque peu douloureux pour la maman. L'ancienne candidate de L'amour est dans le pré (2020) s'est toutefois bien remise depuis et peut profiter désormais de chaque instant avec sa fille. Ce samedi était d'ailleurs un grand jour pour bébé qui rencontrait enfin une personne d'une grande importance : son parrain.

C'est Mathieu, lui aussi révélé dans L'amour est dans le pré, qui a été désigné pour assumer ce rôle. "Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m'aies demandé d'être le parrain du bébé qui arrive", avait-il annoncé devant ses invités lors de son mariage avec Alexandre il y a quelques mois.

Après la naissance de Capucine, l'éleveur de taureaux en Camargue de 44 ans n'avait alors naturellement pas tardé à réagir, révélant être "bien fier et tellement ému". Ayant toujours le mot pour rire, il avait également adressé un petit message au papa Jérôme à qui il souhaitait "une bonne perte des eaux", lui qui aurait "bien grossi" pendant la grossesse de sa compagne. Finalement, Mathieu ne s'est pas révélé d'une grande aide puisqu'il a partagé un déjeuner avec ses copains et leur nouveau-né autour... d'une tartiflette. Le régime sera donc pour plus tard. "Les copains, on est en train de manger une tartiflette avec Lucile, le bébé derrière, Jérôme, là il y a maman et il y a le papa et la maman de Jérôme", a-t-il indiqué en story Instagram.

Trop heureux de faire connaissance avec la petite Capucine, Mathieu a pris son rôle de parrain très au sérieux comme en témoigne la photo qui a suivi. C'est l'agriculteur lui-même qui s'en est occupé, lui offrant pleins de câlins et recevant même de sa part "un petit rototo". Il s'agit là d'un bon exercice pour Mathieu mais aussi pour son mari Alexandre qui devraient prochainement à leur tour devenir parents. En effet, ils ont récemment lancé des démarches pour avoir recours à une GPA en Turquie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image