Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : ils dévoilent le joli prénom de leur fille

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Le suspense est terminé. Lucile et Jérôme, couple qui s'est formé grâce à l'émission "L'amour est dans le pré" en 2020 ont enfin dévoilé le prénom de leur fille. Une annonce faite sur les réseaux sociaux.

Le 12 octobre 2021, Lucile et Jérôme qui se sont rencontrés dans l'émission L'amour est dans le pré (M6) en 2020, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille. On en sait à présent un peu plus sur elle puisqu'ils ont enfin dévoilé son prénom.

Un peu plus tôt, dans la journée du 14 octobre, Lucile a donné un sacré indice à ses abonnés Instagram. La jeune maman a en effet fait savoir, en story, que la première lettre du prénom de sa fille était un C. Mieux, elle a promis de révéler le prénom entier quelques heures pus tard. Elle a tenu parole.

La fille du célèbre couple qui a eu un énorme coup de foudre lors des speed-datings s'appelle Capucine. Autre cadeau du jour de la part des jeunes parents : une première photo de leur fille sur laquelle on peut voir une partie de son visage, pendant qu'elle tète le sein de sa maman. "Bienvenue chez toi Capucine", ont noté les heureux parents en légende de ce doux cliché familial. Bien qu'exténués comme on l'imagine, Lucile et Jérôme apparaissent souriants sur la photo.

Dans l'espace commentaires, les tourtereaux ont eu droit à de beaux messages de la part de leurs fans. "Félicitations à vous deux", "Trop mignon", "Magnifique", peut-on lire. "J'avais trouvé", s'est amusée à écrire une internaute, qui avait apparemment deviné le prénom, tandis qu'une autre demande aux jeunes parents si leur petite princesse a les cheveux roux de son papa.

Aux anges depuis la naissance de leur bébé, les amoureux ont fait d'autres heureux. En effet, Mathieu, autre participant à L'amour est dans le pré, n'est autre que le parrain du bébé. C'est sur Instagram qu'ils avaient révélé la venue au monde de leur enfant. En légende d'une photo de la main de leur enfant, ils avaient écrit : "Toi + Moi = Nous maintenant....#jeromeetlucile #toutlamourdumonde #notrebebe #notreamour #jamaissanstoi #lamour #princess #notrevie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image