Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) parents : leur fille est née, tendre photo pour l'annoncer

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
Jérôme et Lucile vivent un rêve éveillé. Après avoir eu un coup de foudre l'un pour l'autre dans "L'amour est dans le pré", le couple a accueilli son premier enfant. Ce 12 octobre 2021, ils ont annoncé sa naissance en photo !

L'expérience L'amour est dans le pré aura assurément dépassé toutes leurs espérances. Un peu plus d'un an seulement après le tournage de l'émission qui a chamboulé leurs vies, Jérôme et Lucile ont reçu le plus beau des cadeaux : un bébé. Ce 12 octobre 2021, le couple a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram en postant une craquante photo accompagnée d'un message rempli d'amour. Les internautes ont alors pu découvrir la main de la petite fille qui a pointé le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. :

"Toi + Moi = Nous maintenant....", ont simplement écrit les parents en légende. Pour le moment le prénom du bébé reste secret.

C'est au mois de juin dernier que Jérôme et Lucile ont révélé la grossesse de la jeune femme de 31 ans en photo. L'agriculteur apparaissait au beau milieu d'un champ avec sa belle au ventre très arrondi. Plus tard, ils ont opéré une sortie très remarquée au mariage de leurs amis Mathieu et Alexandre, également candidats de L'amour est dans le pré en 2020. Comme l'avait rapporté Le Parisien, une grande révélation avait été faite. "Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m'aies demandé d'être le parrain du bébé qui arrive", avait annoncé Mathieu devant ses invités.

Au moment de la diffusion d'un numéro inédit de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, en août dernier, le couple avait dévoilé face à une Karine Le Marchand folle de joie qu'il attendait une petite fille.

Entre Jérôme et Lucile, ce fut une évidence dès les speed-datings du programme romantique de M6. Et puis, le maraîcher de 38 ans et sa prétendante n'avaient pas hésité à passer des caps très rapidement comme celui d'emménager ensemble puis de songer à fonder une famille. "Dès le début de notre rencontre, on parlait de notre envie d'avoir des enfants. Un soir, en discutant, on est tombé sur un prénom qu'on aimait beaucoup tous les deux. Il se trouve que c'est un prénom qui correspond au sexe du bébé, donc c'est parfait", ont-ils confié pour Télé Loisirs il y a quelques mois.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image