Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : révélation au mariage de Mathieu et Alexandre

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Mathieu et Alexandre se sont mariés samedi 26 juin 2021. Pour l'occasion, le couple formé grâce à "L'amour est dans le pré" avait convié Karine Le Marchand mais aussi d'anciens candidats, dont Lucile au ventre très arrondi.

La journée de samedi 26 juin 2021 était indéniablement placée sous le signe de l'amour. Mathieu et Alexandre se sont enfin dit "oui" face à leurs proches dans le Sud de la France. Les époux avaient dû faire preuve de patience en raison de la crise sanitaire mais heureusement, avec quelques jours de retard, la cérémonie a pu avoir lieu. Pour marquer le coup, Mathieu et Alexandre n'ont pas fait les choses à moitié et ont débarqué à cheval devant la mairie où ils se sont unis officiellement. Après quoi, l'éleveur de taureaux de 44 ans et son compagnon de 20 ans son cadet ont organisé une cérémonie laïque que Karine Le Marchand a officié, elle qui a suivi leur histoire depuis leur rencontre sur le tournage de L'amour est dans le pré en 2020.

Outre l'animatrice, ce sont d'anciens candidats toutes saisons confondues du programme champêtre de M6 qui ont fait le déplacement, à savoir Pierre et Frédérique, eux aussi tombés amoureux grâce à L'amour est dans le pré, l'agriculteur Emeric vu dans l'émission en 2018 qui est semble-t-il toujours célibataire mais aussi Laurent et Maud, qui ont craqué l'un pour l'autre en 2019. Sans oublier Jérôme et Lucile ! Cette dernière a d'ailleurs fait une apparition remarquée avec son baby-bump très arrondi et largement mis en valeur dans sa robe printanière. Avec son chéri, elle attend leur premier enfant comme elle le révélait il y a quelques jours seulement. Sa présence fut l'occasion pour Mathieu d'annoncer une grande nouvelle : "Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m'aies demandé d'être le parrain du bébé qui arrive", a-t-il révélé devant ses invités comme le rapporte Le Parisien. Un premier pas vers la parentalité pour l'agriculteur qui se lance avec son époux dans un projet de GPA.

Plusieurs photos de cette magnifique journée ont été postées sur les comptes Instagram de chacun. Leurs retrouvailles émouvantes ont naturellement suscité quelques larmes mais surtout beaucoup de sourire et de joie. Les fans auront par ailleurs l'opportunité de se plonger dans cette première célébration pour l'émission d'un mariage gay avec un épisode spécial attendu sur M6. En effet, la chaîne a filmé l'intégralité de l'union de Mathieu et Alexandre et prévoit une diffusion une semaine avant le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image