Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Canon en robe bohème au mariage de Mathieu et d'Alexandre

13 photos
Le 26 juin 2021, Karine Le Marchand a assisté au mariage de deux anciens candidats de "L'amour est dans le pré", Mathieu et Alexandre. Resplendissante, l'animatrice a opté pour deux robes longues dans le thème du mariage.

C'est grâce à elle qu'ils se sont trouvés. En 2020, Mathieu et Alexandre s'étaient rencontrés dans la saison 15 de L'Amour est dans le pré animée par Karine Le Marchand. Fous l'un de l'autre, les amoureux se sont mariés le 26 juin 2021 et ont tenu à ce que leur bonne fée soit présente pour le plus beau jour de leur vie.

Tout au long de cette journée, l'animatrice de 52 ans avait un rôle majeur pendant la cérémonie puisqu'elle a conduit Mathieu jusqu'à l'autel (sa maman étant hospitalisée et son père se trouvant dans le coma depuis deux mois à cause de de la maladie de Cadasil). Radieuse, l'ex de Joeystarr a débuté la journée habillée d'une robe longue bohème couleur crème décorée de multiples perles nacrées. Photographiée avec les tourtereaux, elle s'est dit très "fière" de pouvoir assister à ce magnifique mariage et a posé quelques instants plus tard à côté du maire de la ville qui allait unir le couple.

Un peu plus tard dans la journée, Karine Le Marchand a opté pour une robe rouge vif en mousseline à volants ainsi que des bottes noires en cuir. Photographiée à cheval lors de ce mariage "simple, dans le thème du folklore de la Camargue" comme le confiait Mathieu à 20 Minutes, la belle brune a également officié la cérémonie laïque et a partagé l'échange des alliances sur les réseaux sociaux. Un moment de joie pour les amoureux qui sont apparus très émus sur les images. Au comble du bonheur, Alexandre n'a pu retenir ses larmes au moment où Mathieu lui a mis la bague au doigt.

Karine Le Marchand a également pris la pose avec deux autres candidats de L'Amour est dans le pré, Emeric de la saison 13 et Vincent de la saison 16.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image