Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucky de M6 Kids : Entre soirées gay et Stars 80, sa reconversion inattendue...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Pour toute une génération de jeunes adultes, Luc Metzger est un incontournable de la télé des années 2000. Et pour cause, celui que les téléspectateurs connaissent surtout sous le seul pseudo de Lucky présentait le programme jeunesse M6 Kid de 2005 à 2007 (en duo avec Maeva Berthelot). Aujourd'hui éloigné du petit écran, il s'est lancé dans de nouvelles aventures professionnelles...

Samedi 9 mai 2015, les téléspectateurs de TF1 ne s'en sont pas rendu compte derrière leurs écrans mais les spectateurs du Stade de France ont pu reconnaître Lucky en première partie du concert de la tournée Stars 80 (dont il est de base le présentateur). En effet, il se produisait sous la bannière Lucky Dance Party avec six danseurs. Il y a quelques années, il avait notamment sorti un morceau intitulé Hey Baby. Un moment qu'il n'est pas près d'oublier. "Comment est-ce possible ?! Grâce à la confiance de Cheyenne Productions qui produit la tournée Stars 80 que je présente depuis plusieurs mois ... et du Crédit Mutuel avec qui je travaille depuis bien longtemps, a-t-il écrit sur Facebook le 9 mai 2015. Je serai donc la première partie pendant plus d'1h du show Stars 80 (retransmis en direct sur TF1 à 20h50) au Stade de France avec 6 danseurs sur scène de 20h à 21h ! Chaque fois, je crois vivre les plus belles années de ma vie ... et à chaque fois, les mois qui suivent sont encore plus géniaux que ceux d'avant ! Merciiiii à tous de me permettre de vivre des choses pareilles."

Outre son rôle de maître de cérémonie sur la tournée Stars 80, Lucky (36 ans), désormais connu sous le nom de Lucky McFly, fait aussi office de DJ. Il a ainsi notamment animé des soirées gay Happy Pulse au club Redlight (d'autres soirées de ce genre se sont longtemps tenues au Mix) à Paris. Sur sa page Facebook, il n'hésite d'ailleurs pas à assumer son homosexualité. Il a ainsi relaté il y a plusieurs mois une scène survenue dans un magasin pendant laquelle il faisait ses courses et a entendu un jeune homme employer le mot "pédé". Si l'insulte ne lui était pas du tout destinée, il n'a pu s'empêcher quelques minutes plus tard de lui faire une leçon de morale. Un côté pédagogue sans aucun doute appris durant les années où il a été animateur pour enfants. D'ailleurs, à 33 ans, il avait posté sur son compte Facebook la photo d'un petit mot déposé sur un sapin de Noël sur laquelle il écrivait vouloir devenir papa un jour.

 

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image