Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Boynton, en couple avec Rami Malek : choquée par les fans de son homme

Rami Malek et sa compagne Lucy Boynton à la soirée Miu Miu en marge de la 76ème édition du festival du film de Venise, la Mostra, au Sala Volpi à Venise, Italie, le 1er septembre 2019. e
14 photos
Lancer le diaporama
Rami Malek et sa compagne Lucy Boynton à la soirée Miu Miu en marge de la 76ème édition du festival du film de Venise, la Mostra, au Sala Volpi à Venise, Italie, le 1er septembre 2019. e
En couple avec Rami Malek, Lucy Boynton ne supporte plus les fans qui attrapent et agrippent son chéri dans la rue. Interviewée par Net-A-Porter, la jeune femme confie même être parfois méprisée lorsqu'elle se balade dans la rue avec son amoureux.

Vous pensiez que sortir avec une star de cinéma était le summum du glamour ? À en croire Lucy Boynton, c'est pourtant loin d'être le cas. Interrogée par le site Net-A-Porter le 20 septembre 2019, l'actrice a confié ne plus supporter le comportement de certains fans avec son chéri Rami Malek. Même si elle admet que "c'est agréable de voir des gens enthousiasmés par son travail", elle dénonce le mépris de certains : "Mais c'est justement ce genre de personnes qui l'agrippent dans la rue. Je veux dire, tu n'attraperais jamais un inconnu dans la rue. Et je pense qu'il y a un sentiment d'appartenance."

Elle s'explique : "Pour certains, c'est normal de s'approcher de quelqu'un, avec son appareil photo déjà sorti, et de mépriser celui avec qui il est. C'est arrivé quand nous étions avec ma mère et nous avons été poussées à l'écart. C'était assez choquant."

Après leur rencontre sur le tournage du film Bohemian Rhapsody en 2018, les deux acteurs ont par la suite officialisé leur couple en janvier 2019. Une histoire qui a dépassé la fiction puisque dans le film, Rami Malek (38 ans) jouait Freddie Mercury et Lucy jouait la compagne du chanteur, Mary Austin. Il vaut mieux pour Lucy et pour l'avenir de leur couple que la comparaison en reste là...

Malgré ces quelques désagréments liés à la notoriété de son homme, la jeune femme de 25 ans a expliqué être très admirative du talent de Rami. Elle déclare : "Je n'avais jamais vraiment vu cela chez un acteur principal auparavant, être impliqué de tous les côtés." Autre trait de caractère qui suscite l'admiration de Lucy, la grande sagesse de son chéri et le fait qu'il lui ait appris à "ne pas précipiter sa carrière". Elle explique ainsi que Rami lui a fait comprendre qu'il vaut mieux "prendre son temps pour créer des choses de très bonne qualité plutôt que de tout faire". Comme quoi, la différence d'âge entre les deux amoureux - 38 ans pour Rami Malek, 25 pour Lucy Boynton - est, quoi qu'on en dise, un véritable atout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel