Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rami Malek et Lucy Boynton : le couple ultraglamour illumine les rues de Venise

Rami Malek lors de la 76e Mostra de Venise, Festival International du Film de Venise, le 3 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Rami Malek lors de la 76e Mostra de Venise, Festival International du Film de Venise, le 3 septembre 2019.
Alerte mignonnerie dans les rues de Venise. En marge du 76e Festival international du film de Venise, Rami Malek a profité de l'ambiance romantique pour s'aérer la tête en compagnie de la ravissante Lucy Boynton.

La ville de Venise a rarement autant été témoin de tant d'effusions ! Depuis que le festival international du film a débuté, le 28 août 2019, les célébrités foulent tout autant les moquettes écarlates du Palais du cinéma que les pavés de la ville. Loin du public, des objectifs et des paillettes, les couples profitent des longues balades au bord des canaux : Pete Davidson a tenu la main de la belle Margaret Qualley, Stefano Accorsi – l'ex de Laetitia Casta – s'est promené avec son épouse Bianca Vitali... Depuis le 1er septembre, deux autres amoureux roucoulent en Italie, Rami Malek et Lucy Boynton.

Les deux comédiens ont à nouveau assumé leurs sentiments au grand jour. S'ils commentent rarement leur relation dans les médias – hormis un joli clin d'oeil le soir de la 91e cérémonie des Oscars –, ils n'ont en revanche aucun mal à s'afficher main dans la main. À l'occasion d'une soirée Miu Miu, le couple a d'ailleurs accepté de prendre la pose ensemble. Rami Malek a rencontré Lucy Boynton sur le tournage du film Bohemian Rhapsody au début de l'année 2018. Lui jouait Freddie Mercury et elle la compagne du chanteur, Mary Austin. En transformant les effusions sentimentales fictives en histoire réelle, Lucy Boynton est officiellement devenue l'as de trèfle qui pique le coeur de Rami.

Une victoire qui tombe à pic

Double victoire pour le comédien de 38 ans, reparti avec l'Oscar en poche et l'amour au coeur. Si Lucy Boynton a obtenu l'un des rôles principaux de la nouvelle série de Ryan MurphyThe Politician, disponible sur Netflix dès le 27 septembre 2019 –, Rami a raflé la victoire du Meilleur acteur le 24 février dernier. "Oh mon dieu. Ma maman est là quelque part. Je t'aime ! Merci à ma famille pour tout cela, se réjouissait-il. Si l'enfant que j'ai été avait vu cela, il aurait été estomaqué. Ce gamin a lutté pour trouver ses repères, son identité. À tous ceux qui cherchent aussi, qui veulent trouver leur voie, écoutez : on a fait un film sur un homosexuel immigré qui a vécu sa vie sans s'excuser. Le fait que je partage son histoire avec vous ce soir est la preuve que nous voulons avoir des histoires comme celle-ci. Je suis le fils d'immigrés d'Égypte, je suis un Américain de première génération. Mon histoire est en train de s'écrire, et je ne pourrais jamais être assez reconnaissant à tous ceux qui ont cru en moi pour ce moment. C'est quelque chose que je vais chérir jusqu'à la fin de mes jours."

Après avoir récupéré son trophée d'or, Rami Malek a en revanche chuté de manière assez terrible dans l'enceinte du Théâtre Dolby de Los Angeles, Oscar toujours à la main. À moins que, sous les yeux de Lucy Boynton, il ne soit tombé pour elle...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel