Prince Harry et Meghan Markle : gros bouleversement à venir pour le couple, une rumeur confirmée par une amie de Diana
Publié le 2 janvier 2024 à 19:59
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Les étoiles vont-elles parler pour le prince Harry et Meghan Markle ? Si c'est le cas, elles annoncent de grands changements. Interrogée par le magazine américain Hello, l'astrologue Debbie Frank, qui a été une grande amie de Lady Diana, indique que le couple pourrait vivre des étapes inédites dans les prochains mois.
Prince Harry et Meghan Markle : gros bouleversement à venir pour le couple, une rumeur confirmée par une amie de Diana
Le prince Harry et Meghan Markle vont déménager, c'est une voyante qui le dit !
Le prince Harry et Megan Markle au photocall de la soirée de gala "Robert F. Kennedy Human Rights Ripple of Hope" à l'hôtel Hilton de New York City, New York, Etats-Unis. Les gros changements pour le couple devraient arriver en avril.
Prince Harry - Hommage aux vétérans. Ils pourraient quitter Montecito, où ils vivent depuis quatre ans.
Le prince Harry sur le plateau de l'émission "The Late Show With Stephen Colbert" à New York, le 12 janvier 2023. © JLPPA/CBS/Bestimage Mais pour aller où ? Meghan Markle voudrait se rapprocher de Los Angeles et de sa vie d'actrice.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, arrivent à la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. Le prince Harry pourrait vouloir retourner à Londres où vivent tous les membres de sa famille.
Le prince de Galles William, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022
La suite après la publicité

Très discrets sur leur vie privée, dans le cocon de Montecito où ils vivent depuis plusieurs années déjà avec leurs deux enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), le prince Harry et Meghan Markle semblent traverser, depuis quelques mois, une période de transition. Les projets entamés après leur départ de Londres n'ont pas tous abouti, notamment les podcasts avec Spotify. De plus, le couple n'a plus grand-chose à révéler sur la famille royale, avec qui les relations sont extrêmement tendues.

Alors que faire ? S'il se murmure que Meghan Markle voudrait reprendre sa carrière d'actrice, le prince Harry, quant à lui, se verrait bien déménager, selon l'astrologue Debbie Frank, qui fut autrefois l'amie proche de sa maman, Lady Diana. Et selon elle, c'est en avril que le prince et sa famille pourraient abandonner leur immense manoir de la banlieue chic de Los Angeles.

"Avril est le mois où tout devrait exploser pour Harry. Jupiter et Uranus traversent sa Lune, déclenchant une onde de choc qui pourrait faire sortir Harry du nid qu'il s'est cultivé à Montecito", a-t-elle notamment expliqué. "Il a la bougeotte et cherche un nouveau départ ce qui veut dire se recentrer sur sa famille et faire ce que la famille royale n'attend pas forcément de lui". Une analyse qui ressemble bien au prince Harry !

Mais alors où va-t-il aller ? S'il suit sa femme, il devrait probablement se rapprocher de Los Angeles pour que la reprise de sa carrière soit plus simple. Mais justement, le fils de Charles III pourrait vouloir autre chose : certains parlent de Malibu, non loin de là... Quand d'autres estiment qu'il pourrait faire son grand retour à Londres !

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 © BestImage, Agence / Bestimage

Un retour à Londres ?

Officiellement sans logement dans la capitale britannique depuis qu'il a été forcé de rendre les clés du Frogmore Cottage en mai dernier, le prince souhaiterait retrouver une vie britannique pour faire découvrir son pays à ses enfants. Un projet peu apprécié de Meghan Markle, qui n'a pas remis un pied au Royaume-Uni depuis plus d'un an. Mais qui, selon l'astrologue, pourrait lui permettre de retrouver une stabilité.

"Sa Lune est placée dans un Taureau épris de stabilité et, comme ces dernières années ont secoué le bateau de sa sécurité émotionnelle, il va passer au niveau supérieur cette fois. Jupiter et Uranus organisent une embuscade qui le place au centre de la scène", a-t-elle en effet expliqué. Et les choses pourraient aller vite puisque pour elle, c'est entre avril et septembre, pour les 40 ans du prince, que tout pourrait se jouer.

"Un déménagement dans une nouvelle maison et/ou un nouveau lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de la sphère de Windsor ? L'éclipse lunaire le 18 septembre, à l'approche de l'anniversaire d'Harry, complète cette perspective", estime-t-elle. Une prédiction qui pourrait se réaliser !

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Prince Harry, retour à Londres imminent : un come-back avec Archie et Lilibet sans Meghan ? "Elle ne veut plus"
9 avril 2024 à 09:17
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille royale Famille Maison des stars People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince Harry et Meghan Markle absents du Superbowl : Les fans déçus, le couple dévoile une bonne excuse
Prince Harry et Meghan Markle absents du Superbowl : Les fans déçus, le couple dévoile une bonne excuse
12 février 2024
PHOTOS Prince Harry et Meghan Markle : Saint-Valentin détendue en moon boots à la montagne, ils s'éclatent dans la neige
PHOTOS Prince Harry et Meghan Markle : Saint-Valentin détendue en moon boots à la montagne, ils s'éclatent dans la neige
15 février 2024
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
24 novembre 2023
Dernières actualités
Prince Harry : Nouvel acte fort pour couper les ponts avec la Grande-Bretagne
Prince Harry : Nouvel acte fort pour couper les ponts avec la Grande-Bretagne
21:25
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions" play_circle
Affaire conclue : Changement majeur pour Julia Vignali, l'animatrice sous pression pour son premier "duel des brocantes en régions"
20:07
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements play_circle
Kate Middleton : Ce qu'il se cache derrière la vidéo qui évoque ses traitements
19:41
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes play_circle
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes
19:13
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Dernières news