Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luka Karabatic sévèrement blessé, plusieurs points de suture

Exclusif - Luka Karabatic lors du cocktail dînatoire expérimental "Guitar Players Show" organisé à la boutique Mad Lords "House of jewelry", située rue Saint Honoré. Paris, le 22 novembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Luka Karabatic lors du cocktail dînatoire expérimental "Guitar Players Show" organisé à la boutique Mad Lords "House of jewelry", située rue Saint Honoré. Paris, le 22 novembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Luka Karabatic est au repos pour plusieurs jours. Le célèbre handballeur et petit frère de Nikola Karabatic doit cette absence de quelques jours à ses coéquipiers du PSG comme il l'a révélé sur Instagram.

Le métier de handballeur n'est pas sans risque, Luka Karabatic en a une nouvelle fois fait l'expérience. Le sportif de 30 ans a informé ses 155 000 abonnés de son absence pour "quelques jours". Cette mise au repos forcée est due à une blessure à l'arcade sourcilière causée par l'un de ses coéquipiers du PSG qui l'a percuté avec son coude. Pour réparer son arcade, il a fallu pas moins de "9 points de suture (dont 3 profonds)", a-t-il précisé. Le petit frère de Nikola Karabatic a dévoilé l'étendue des dégâts en publiant un portrait. Au-dessus de son sourcil droit figurent effectivement plusieurs points de suture assez discrets.

À lire aussi

Papa d'une petite fille de 1 an prénommée Deva, fruit de son amour pour Jeny Priez, Luka Karabatic profite de ce bref congé pour passer un peu plus de temps avec elle. Père et fille se sont rendus au parc mardi 12 février comme il l'a montré en vidéo dans l'une de ses stories Instagram.

Comblée auprès de ses deux femmes, le handballeur s'émerveille devant ce quotidien qui est le sien. Papa gaga, il partage régulièrement des instants privés avec sa communauté de fans.

Des moments de bonheur qui l'aident à surmonter les blessures mais aussi les déceptions sportives comme celle des derniers championnats du monde. Les Bleus n'ont malheureusement pas réussi à conserver leur titre en janvier dernier, s'inclinant en demi-finale face au Danemark, qui a été sacré champion du monde. Luka Karabatic et ses coéquipiers sont malgré tout repartis avec la médaille de bronze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel