Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Luna Skye (Les Marseillais), deux amies à elle retrouvées mortes : son récit glaçant

Luna Skye (Les Marseillais), deux amies à elle retrouvées mortes : son récit glaçant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Luna Skye a fait des confidences glaçantes en story Instagram jeudi 20 janvier 2022. La candidate de télé-réalité actuellement hospitalisée a annoncé les morts d'amies à elles survenues à la suite de mauvaises rencontres après une soirée.

Hospitalisée depuis plusieurs mois maintenant, Luna Skye vit des moments difficiles. La jolie blonde vue dans Les Marseillais a même frôlé la mort en raison de l'infection qui la ronge suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Peu à peu, elle reprend toutefois des forces et parvient à relativiser. D'autant plus lorsqu'elle a appris qu'un drame était arrivé dans son entourage.

En effet, jeudi 20 janvier 2022, Luna Skye s'est saisie de sa story Instagram pour annoncer la mort terrible d'une de ses amies et celle d'une autre connaissance. "Il y avait une fille que je connaissais, à Los Angeles, on se voyait tout le temps en soirée, on a une tonne d'amis en commun. Elle est allée en soirée avec une copine et elle a rencontré trois mecs, ils ont sympathisé. Il y avait ensuite une after party, et ces mecs leur ont proposé de les emmener en voiture. Depuis, plus de son, plus d'image. Elles ont été retrouvées toutes les deux, en face de deux hôpitaux différents. Une était déjà morte, Christy (24 ans), c'était ma pote, et l'autre, Hilda (26 ans), elle a été plongée dans le coma avant qu'on la débranche", a-t-elle raconté.

Plus de dix filles ont témoigné contre ce même mec

D'après les informations qui lui ont été rapportées, les deux jeunes filles ont succombé à une "overdose de drogues très fortes" après avoir été "violées". Quant aux responsables, ils auraient été retrouvés et l'un d'entre eux n'en serait pas à sa première agression. "On s'est aperçu qu'il y a plus de dix filles qui sont venues témoigner contre ce même mec pendant ces cinq dernières années. Il n'a pas arrêté. Ces filles-là n'ont pas parlé avant", a-t-elle expliqué.

Des nouvelles tragiques qui ont poussé Luna Skye a faire de la prévention auprès de sa jeune communauté. "On sort en soirée et on fait confiance à n'importe qui, je sais qu'il y a beaucoup de jeunes filles qui me suivent, mais vous ne connaissez pas les gens, ni leurs intentions", a-t-elle souligné avant de laisser entendre qu'elle-même s'était déjà retrouvée dans une situation dangereuse. Luna Skye n'a toutefois pas apporté de détails. "Moi, je n'ai plus honte de mettre le mot victime sur ma personne, ça ne veut pas dire que je suis une moins que rien. J'ai peut être fait des mauvais choix mais ce n'est pas grave, il faut parler et faire de la prévention, surtout pour qu'il n'y ait pas d'autres personnes comme nous", a-t-elle confié au bord des larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image