Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora amoureux : Sa déclaration à Scarlett, sa "magnifique nymphe"

12 photos
Lancer le diaporama

Triste nouvelle pour ses millions de fans : M. Pokora n'est pas célibataire ! Il l'a affirmé lui-même, et d'une jolie manière, lors du dernier spectacle Robin des Bois : Ne renoncez jamais. Petit discours émouvant et officialisation étaient au menu pour le chanteur de 28 ans et sa chérie, Scarlett.

La dernière représentation de Ne renoncez jamais par la troupe Robin des Bois a eu lieu au Zénith d'Orléans, ce dimanche 29 juin. Elle a mis fin à une tournée dans toute la France entamée fin janvier à Rouen, après le début de l'épopée au Palais des Congrès, fin 2013. M. Pokora, héros de la bande, a fait le bilan de cette aventure sur scène, au moment de dire au revoir au public d'Orléans venu les voir à l'oeuvre pour un quatrième soir consécutif (le premier show a eu lieu le jeudi 26 juin). Dans son discours, il mentionne sa nouvelle compagne, membre de la troupe Robin des Bois.

"À titre un peu plus personnel, ici, j'ai trouvé bien plus que ce que j'étais venu chercher... J'ai trouvé aussi une magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood," déclare M. Pokora devant les près de 7000 personnes réunies au Zénith d'Orléans. Scarlett Baya, danseuse au sein de la troupe Robin des Bois, finit par rejoindre son petit ami, qui l'embrasse tendrement sur le front.

M. Pokora a toujours été discret concernant sa vie amoureuse. Il a profité de la fin de Robin des Bois pour déclarer sa flamme à Scarlett en public, pour la première fois. Début juin, le couple a été aperçu dans les tribunes du tournoi Roland-Garros, lors d'un match du tennisman et ami du chanteur, Gaël Monfils.

Le spectacle Ne renoncez jamais de Robin des Bois sera visible au cinéma les 10, 11 et 12 octobre dans 42 villes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel