






D'après des informations exclusives de Télé-Loisirs, divulguées par le magazine ce mardi 11 mars, M6 s'apprête à lancer le tournage d'un nouveau feuilleton quotidien, auquel participera Bruno Solo, qui s'était pour rappel fait connaître en 2001 sur cette chaîne grâce à la shortcom Caméra Café. Une série culte dans laquelle il formait un duo avec Yvan Le Bolloc'h et campait Hervé Dumont, un délégué syndical et directeur des achats.
"Comme l'avait annoncé la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte Cunci, cette future série quotidienne de la six se tournera dans les studios de Vendargue, propriété de France Télévisions, qui abrite déjà les équipes d'Un si grand soleil, sur France 3.", détaillent également nos confrères.
Tout en précisant que l'on ne connait pas, pour le moment, le reste du casting. Mais ils confirment toutefois une information de Télé Star selon laquelle Helena Noguerra était pressentie pour se joindre à cette aventure. Une actrice qui, tout comme Bruno Solo, est un visage connu de M6, grâce notamment à la série L'Homme de nos vies, le prime Plan sur la comète de Scènes de ménages, ou encore Brigade anonyme avec Eric Cantona.
Pour en revenir à Bruno Solo, et le succès de Caméra Café, il s'était confié en novembre dernier, lors de sa venue chez RTL pour la promotion de son seul sur scène dans la pièce Un Dîner, sur sa complicité avec Yvan Le Bolloc'h. Une amitié solide, malgré le fait qu'ils ne soient pas d'accord sur tout. Loin de là.
Notamment en ce qui concerne leurs avis politiques, comme l'avait compris Thomas Sotto. "J'aimerais l'éclairer, plus que l'accompagner parfois.", avait déclaré Bruno Solo, et d'ajouter : "Mais on est quand même les meilleurs amis du monde, c'est comme mon frère !"
Enfin rappelons également que l'acteur de 60 ans est marié à Véronique Cloche-Pin, qui a été sa maquilleuse. Ensemble, ils ont deux enfants : Tom, né d’une précédente union de sa femme et que le comédien a adopté lorsque l'enfant avait 2 ans et demi, et Angèle.