Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ma famille d'abord : L'interprète de Kady a bien changé, ses photos très sexy

Ma famille d'abord : L'interprète de Kady a bien changé, ses photos très sexy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au début des années 2000, Parker McKenna Posey faisait une entrée en force dans le milieu de la comédie en intégrant le casting de la série "Ma famille d'abord". Plus de dix ans ont passé depuis les derniers épisodes et la jeune comédienne aujourd'hui âgée de 24 ans a décidément bien changé...

Quelle métamorphose !

Depuis la fin du mois de juin, W9 mise sur la cultissime série Ma famille d'abord pour animer ses après-midi d'été. Souvenez-vous, il s'agit de suivre les aventures de la famille Kyle, du papa Michael (Damon Wayans) à la maman Janet (Tisha Campbell) en passant par leurs trois enfants, Junior (George O. Gore II), Claire (Jennifer Nicole Freeman) et Kady... Diffusée entre 2001 et 2005 un peu partout dans le monde, la fiction connaît toujours autant de succès aujourd'hui. Mais, forcément, les acteurs ont quant à eux bien changé. Notamment l'interprète de la benjamine de cette famille déjantée, Kady, jouée par Parker McKenna Posey.

Si le grand public ne l'a plus vue à l'écran depuis l'arrêt de Ma famille d'abord, la comédienne est en tout cas une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux, comptant plus de 1 million d'abonnés sur sa page Instagram. Il faut dire que la jeune femme aujourd'hui âgée de 24 ans multiplie les clichés sexy. Qu'elle soit moulée en robe de soirée ou dans un maillot de bain échancré, elle fait toujours grimper la température.

Un attrait pour la photographie qu'il l'a d'ailleurs poussée à se diriger vers le mannequinat. Mais Parker McKenna Posey poursuit tout de même sa carrière d'actrice à Los Angeles en parallèle. Elle est apparue dans le film Alice dans tous ses états, mais aussi dans les séries iCarly et Summer Camp entre autres. En 2019, elle obtenait un grand rôle dans la fiction Games People Play, pour laquelle elle donne la réplique à Lauren London, la veuve du rappeur Nipsey Hussle.

En quinze ans, la jeune femme est loin d'être la seule à avoir grandi et à s'être métamorphosée. Son petit ami dans Ma famille d'abord, le surdoué Franklin incarné par Noah Gray-Cabey non plu, n'a lui plus rien à voir avec l'enfant qu'on a connu. En 2017, Purepeople retrouvait sa trace et constatait que le jeune homme était même méconnaissable et tout en muscle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image