Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ma famille d'abord : L'interprète de Kady a bien changé, ses photos très sexy

Au début des années 2000, Parker McKenna Posey faisait une entrée en force dans le milieu de la comédie en intégrant le casting de la série "Ma famille d'abord". Plus de dix ans ont passé depuis les derniers épisodes et la jeune comédienne aujourd'hui âgée de 24 ans a décidément bien changé...

Quelle métamorphose !

Depuis la fin du mois de juin, W9 mise sur la cultissime série Ma famille d'abord pour animer ses après-midi d'été. Souvenez-vous, il s'agit de suivre les aventures de la famille Kyle, du papa Michael (Damon Wayans) à la maman Janet (Tisha Campbell) en passant par leurs trois enfants, Junior (George O. Gore II), Claire (Jennifer Nicole Freeman) et Kady... Diffusée entre 2001 et 2005 un peu partout dans le monde, la fiction connaît toujours autant de succès aujourd'hui. Mais, forcément, les acteurs ont quant à eux bien changé. Notamment l'interprète de la benjamine de cette famille déjantée, Kady, jouée par Parker McKenna Posey.

Si le grand public ne l'a plus vue à l'écran depuis l'arrêt de Ma famille d'abord, la comédienne est en tout cas une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux, comptant plus de 1 million d'abonnés sur sa page Instagram. Il faut dire que la jeune femme aujourd'hui âgée de 24 ans multiplie les clichés sexy. Qu'elle soit moulée en robe de soirée ou dans un maillot de bain échancré, elle fait toujours grimper la température.

Un attrait pour la photographie qu'il l'a d'ailleurs poussée à se diriger vers le mannequinat. Mais Parker McKenna Posey poursuit tout de même sa carrière d'actrice à Los Angeles en parallèle. Elle est apparue dans le film Alice dans tous ses états, mais aussi dans les séries iCarly et Summer Camp entre autres. En 2019, elle obtenait un grand rôle dans la fiction Games People Play, pour laquelle elle donne la réplique à Lauren London, la veuve du rappeur Nipsey Hussle.

En quinze ans, la jeune femme est loin d'être la seule à avoir grandi et à s'être métamorphosée. Son petit ami dans Ma famille d'abord, le surdoué Franklin incarné par Noah Gray-Cabey non plu, n'a lui plus rien à voir avec l'enfant qu'on a connu. En 2017, Purepeople retrouvait sa trace et constatait que le jeune homme était même méconnaissable et tout en muscle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel