Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna victime du Covid-19 ? Elle brise son confinement pour faire la fête

Les consignes de sécurité, les restrictions de déplacement ne sont visiblement pas pour tout le monde. Selon de récents tests, les médecins soupçonnent un cas de coronavirus chez Madonna... ce qui ne l'a pas empêchée de prendre l'avion pour se rendre à New York.

Le confinement ? Quel confinement ? Pour Madonna, les amis passent avant tout, et même avant sa santé et celle d'autrui. Selon les informations de Page Six, la chanteuse se serait échappée de sa quarantaine britannique avec un ami pour se rendre à un anniversaire à New York. L'heureux veinard n'est autre que le photographe Steven Klein, qui est parvenu à réunir Marge, Joey Arias et le danseur Marcy Richardson – vu récemment dans le film Queens auprès de Jennifer Lopez et Cardi B – pour souffler sa 55e bougie.

Le problème, c'est que l'état de Madonna est incertain. Comme elle l'a révélé dans l'une des vidéos cryptiques de son journal de confinement, la chanteuse a reçu un diagnostic plutôt inquiétant. "J'ai fait un test l'autre jour et j'ai découvert que j'avais des anticorps, a-t-elle expliqué. Alors demain, je vais faire un long voyage en voiture, ouvrir la fenêtre et respirer l'air, respirer l'air du Covid-19." Un tel résultat pourrait signifier que Madonna a été victime du coronavirus sans le savoir et qu'elle pourrait toujours être contagieuse. Quant à la bouffée d'air dont elle rêvait, elle s'est transformée en un voyage à plus de 5500 kilomètres. Largement de quoi s'en prendre plein les poumons.

Le coronavirus est un mal encore bien mal connu et nul ne sait si Madonna a pu le transmettre. Il est donc étonnant qu'elle ait choisi de prendre le risque. Le 25 mars dernier, son ami l'acteur Mark Blum est mort à l'âge de 69 ans, victime de la pandémie. "Je voudrais saluer la mémoire d'un incroyable être humain, écrivait-elle alors. Cette nouvelle est vraiment tragique et mes pensées vont à lui, sa famille et ceux qui l'aimaient. Je me rappelle de lui comme d'un homme drôle, chaleureux et très professionnel lorsqu'il a fait Recherche Susan désespérément en 1985 !" Un crève-coeur, certes, mais pas assez pour lui couper l'envie de festoyer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel