Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Confinement : Madonna pète les plombs, nue dans sa salle de bain

Confinement : Madonna pète les plombs, nue dans sa salle de bain
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Chacun fait comme il peut pour sortir indemne de cette période de confinement. Madonna, en revanche, a une conception un peu différente de l'enfermement. Ses réseaux sociaux se sont transformés en véritable journal de bord... à la sauce Madge.

La solitude, les petites surfaces... au bout d'un moment, ça pèse. Madonna, qui semble relativement bien entourée dans sa luxueuse demeure, a elle aussi du mal à ne pas succomber à la folie en cette période de confinement. Et puisque, à la suite de la pandémie du coronavirus, tout le monde s'est jeté sur des paquets de pâtes, voilà que la chanteuse a un conseil : celui de manger "du poisson pané" à la place. C'est en tout cas ce qu'elle entonne sur son compte Instagram, sur l'air de son iconique titre Vogue. Une version spécial Covid-19 qui ne verra peut-être pas le jour sur les plateformes de streaming, mais qui, soyons-en sûrs, restera dans les mémoires.

Les jours passent à une lenteur folle. Pour Madonna, le temps où elle foulait les stades et hurlait contre la censure lors de son Madame X Tour est bien loin. Et pourtant. Tous les aléas liés au Covid-19, elle les vit main dans la main avec son jeune amoureux de 25 ans, Ahlamalik Williams, présent sur quelques-unes de ses récentes vidéos. On avait déjà aperçu les tourtereaux en train de se promener ensemble à plusieurs reprises. Le danseur s'était fait une place parmi le clan de sa douce, qui, de son côté, obtenait la validation de beau-papa. Mais attention, le confinement risque bien de mettre tous les jeunes couples à l'épreuve...

Le temps de la guérison

Elle a beau tourner en rond dans son palace, tenter de se divertir en publiant ses mémoires ou en prenant des bains aux pétales de rose, Madonna a besoin de temps quoi qu'il arrive. Lors des dernières dates de sa tournée, l'artiste s'est blessée et elle a dû annuler, bien malgré elle, quelques représentations. Victime de "plusieurs blessures", elle avait expliqué qu'elle travaillait trois fois plus que ce que son corps pouvait endurer. Maintenant qu'elle est rentrée à la maison et que les salles de spectacle sont toutes fermées, il est sans doute temps de respirer un bon coup...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image