Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en couple : le père d'Ahlamalik Williams confirme leur relation !

Madonna, le 13 juin 2019. Londres. @Isabel Infantes/PA Wire
22 photos
Lancer le diaporama
Madonna, le 13 juin 2019. Londres. @Isabel Infantes/PA Wire
En couple, oui ou non ? Au coeur des rumeurs les plus sulfureuses, Madonna et Ahlamalik Williams seraient bien in love. C'est en tout cas ce que confie le père du danseur, avec moult détails... Un peu trop, même.

Les promenades main dans la main, les apparitions torse nu sur les balcons de Miami ne vous suffisaient pas pour y croire ? Voilà que la famille d'Ahlamalik Williams s'en mêle. Selon le père du jeune danseur de 25 ans, Madonna serait bel et bien en train de vivre une jolie histoire d'amour. Peu avare en détails, le dénommé Drew a effectivement expliqué au site américain TMZ que son fils roucoulait dans les bras de Madame X depuis un peu plus d'un an. Une histoire qui aurait débuté lors d'une audition où elle l'aurait tout spécifiquement choisi.

On savait effectivement qu'Ahlamalik Williams travaillait pour Madonna depuis quatre ans en tant que danseur, chorégraphe et qu'il l'accompagnait sur les nombreuses dates de ses tournées – leur collaboration a débuté à l'époque du Rebel Heart Tour. En juin dernier, il apparaissait même à ses côtés dans le clip du titre God Control. C'est d'ailleurs après un concert qu'elle aurait fait la connaissance de sa belle-famille, en septembre dernier. Comme Drew le raconte à TMZ, la chanteuse les aurait accueillis après avoir fait le show au Caesar's Place de Las Vegas et aurait demandé à son chef personnel de cuisiner pour tout le monde. Une occasion en or pour préciser qu'elle était amoureuse d'Ahlamalik Williams et qu'elle comptait bien prendre grand soin de lui.

Mon fils vit la Vida Loca !

"L'amour n'a pas d'âge, conclut-il fièrement. Mon fils vit la Vida Loca, je suis juste heureux pour lui." Décidément, les choses deviennent sérieuses au sein du couple. Les 27 et 28 décembre, Ahlamalik Williams a été aperçu dans différents aéroports, à Londres et New York, auprès de Madonna et de ses lucky stars : sa fille Lourdes Leon et ses jumelles Estere et Stella. Son Beautiful Stranger ferait donc bel et bien l'unanimité auprès des proches de la star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel