Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en couple : La chanteuse aperçue au bras d'un danseur de 25 ans

Madonna - Les célébrités assistent aux MTV Video Music Awards à New York, le 20 août 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Madonna - Les célébrités assistent aux MTV Video Music Awards à New York, le 20 août 2018.
Il aura suffi d'une "Little Prayer" pour que Madonna tombe nez à nez avec l'amour. Elle qui travaille depuis 2015 avec le danseur et chorégraphe Ahlamalik Williams a été aperçue, très proche de lui, le 13 octobre 2019 dans les rues de New York.

Madonna aurait-elle encore l'amour au corps ? Ce serait bien le cas selon les rumeurs qui circulent depuis le mois de juin 2019, qui lui prêtent une tendre relation avec le danseur Ahlamalik Williams. Alors qu'elle vient de boucler les dates de la partie new-yorkaise de sa tournée Madame X, la reine de la pop a été aperçue samedi soir au cou du jeune homme de 25 ans à la sortie de la Howard Gilman Opera House, située à Brooklyn. Un exemple parmi tant d'autres pour le duo qui, à plusieurs reprises, s'est promené bras dessus bras dessous à la vue de tous.

Il faut dire qu'ils ont largement eu le temps de faire connaissance. Crédité comme étant danseur et chorégraphe sur la tournée Madame X, Ahlamalik Williams travaille pour Madonna depuis l'année 2015. Il avait par exemple participé au clip de la chanson God Control... justement dévoilé en juin. Avant d'intégrer la troupe de la Ciccone, il avait bougé sa divine silhouette pour le concert donné par Michael Jackson en 2014 au Cirque du soleil. Avant d'être repéré professionnellement et artistiquement, Ahlamalik Williams enchaînait les mouvements sur le bitume du strip, rue de l'ivresse et du jeu de la ville de Las Vegas.

Un penchant pour les danseurs

Cette passion lui est venue sur le tard. Mariée à Sean Penn de 1985 à 1989, puis au réalisateur anglais Guy Ritchie de 2000 à 2008, Madonna a longtemps été attirée par les hommes issus du domaine audiovisuel – elle a aussi connu une histoire avec l'acteur Warren Beatty. Puis en 2010, tout a basculé quand elle a proposé au petit Frenchie Brahim Zaibat de danser pour la promotion de sa ligne de vêtements Material Girl. "C'était en boîte de nuit à Londres, racontait-il sur le plateau de Toute une histoire. On s'est vus, on a dansé. On m'a appelé à sa table et j'y suis allé. Nous avions des amis danseurs en commun. Je n'étais pas impressionné, je ne savais pas qui elle était. Enfin... Je la connaissais, mais à cette époque Madonna ce n'était pas mon style musical." Il faut espérer qu'Ahlamalik Williams ait retravaillé sa playlist, juste au cas où...

Madonna, "God Control", le 26 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel