Si en France le nom de Karen Jansen ne vous dit peut-être rien, en Belgique, elle est une véritable star ! Et pour cause, la jeune femme de 24 ans a été couronnée Miss Belgique 2025 après avoir remporté le titre de Miss Limbourg. Ayant vu le jour à Lommel en 2001, la reine de beauté a également étudié la psychologie comme l'ont rapporté nos confrères DeMorgen avec qui elle a pu s'entretenir en ce début d'année. Polyvalente, Karen Jansen s'est également illustrée en tant que mannequin.
A noter qu'elle est aussi copropriétaire d'un webshop qui commercialise des produits bio pour la flore intestinale. En plus de sa beauté, sa personnalité solaire ne laisse personne indifférent. Mais depuis son sacre, la pétillante blonde n'est plus un coeur à prendre. Au cours d'un entretien accordé aux équipes de HLN, la femme d'affaires a révélé qu'elle était en couple depuis plusieurs mois avec Glenn Janssens : un homme d'affaires flamand de 51 ans. Un temps, leur différence d'âge a d'ailleurs été un obstacle pour elle. "La différence d’âge m’a un peu rebutée au début. Mais j’ai vraiment envie de me lancer", a reconnu Karen Jansen qui assume désormais cette belle romance au grand jour. De plus, sa famille semble l'avoir acceptée.
Celle qui a participé à la dernière édition de Miss Monde organisé en Inde et remportée par la Thailandaise Opal Suchata Chuangsri semble bel et bien comblée : "C’était un pur hasard si nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée en bord de mer. Normalement, il n’aurait pas dû être là, mais ce jour-là, il était là. (…) J’ai l’impression que le destin nous a réunis". D'après Het Belang van Limburg, le businessman qui a conquis son coeur est à la tête de la plus grande entreprise de signalisation routière de Belgique. Avant elle, l'homme d'affaires a également été en couple avec une autre ex-reine de beauté Ilse De Meulemeester (Miss Belgique 1994), qui lui a donné un fils prénommé Conrad.
Etant sur un petit nuage, Karen Jansen en a dit davantage quant aux coulisses de leur premier rendez-vous. "J’ai senti quelque chose de différent. Il a regardé au-delà de ma couronne et m’a vraiment vue. C’était libérateur, car je suis de nature réservée", a-t-elle glissé avant de vanter ses innombrables qualités : "J’admire aussi beaucoup sa persévérance. Il n’abandonne jamais, et c’est une source d’inspiration". Au quotidien, le mannequin peut compter sur son précieux soutien : "Après ma première interview radio, il m’a conseillée de parler un peu plus lentement. Il a décidé d’apprendre l’italien jusqu’à le parler couramment, tandis que j’ai repris des cours de piano. C’est comme ça que nous nous soutenons et nous encourageons mutuellement".
player2
player2