Rendez-vous était donné ce dimanche 29 juin pour tous les aficionados de mode. Cette semaine, la Fashion Week parisienne mettait à l’honneur la mode masculine, et ce fut autour de la maison Jacquemus de proposer sa nouvelle collection printemps/été 2026. Le créateur, devenu père de jumeaux, avait choisi les jardins de l’orangerie du château de Versailles pour dévoiler ses nouvelles créations. Un véritable rêve qu’il a réalisé et auquel de nombreuses personnalités ont assisté.
Celui qui s’est offert une grande villa à Marseille, rénovée avec soins, loin des tics du mauvais goût a ravi tous ceux qui étaient présents dans l’assemblée pour découvrir sa nouvelle collection. Les célébrités se sont succédé sur le photocall avant de prendre place devant le podium. Parmi eux, on trouvait notamment Rema, Aya Nakamura, Matthew McConaughey et sa femme Camilla Alves, Ghali Amdouni, Hong Joong Kim, Tony Effe, Lou Doillon, Emma Roberts, Jules Koundé, BB Trickz, Alexandra Saint Mleux, compagne de Charles Leclerc, Lori Harvey, Gillian Anderson, Stormy, Joana Preiss, Géraldine Nakache, Inès de la Fressange et sa fille Violette, Noah Beck, Tina Kunakey, Charlotte Cardin et Maddy Denley, Jeanne Damas, Alexandre Grimaldi, Laetitia Casta, Inoxtag ou encore Meryl.
Autres couples de stars venus applaudir le créateur français originaire de Provence : Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, mère de leurs deux filles Lola et Billie. Le couple était radieux et assorti et a fait crépiter les flashs lors de son arrivée sur les lieux. Sur les réseaux sociaux, le magazine Elle a publié des images du couple dans la main et tout sourire lors de la manifestation.
Mais si les amoureux ont rayonné par leur beauté et leur style, un détail du look de la jeune femme australienne a fait tiquer les internautes. Sur TikTok notamment, ils sont nombreux à avoir remarqué que le dessous de la chaussure de Natasha Andrews semblait quelque peu anormal. “C’est quoi sous sa chaussure?”, “Il y a un souci de chaussures” peut-on lire. En effet, une sorte de papier semble pendre du dessous de l’escarpin de la jolie brune. Si certains évoquent un film de protection qui se serait abîmé en marchant, d’autres n’ont aucun doute sur le fait que la semelle a tout simplement brûlé sous l’effet de la chaleur. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas répondu, mais autant dire que les critiques, ça lui fait une belle jambe.
player2
player2
player2