Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre Niney et Natasha Andrews : Les discrets amoureux s'éclatent avec leurs 2 filles, de véritables princesses

Pierre Niney et Natasha Andrews : Les discrets amoureux s'éclatent avec leurs 2 filles, de véritables princesses
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Invités par Disneyland Paris à profiter de ce lieu enchanté à l'écart de la foule habituelle, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews ont rempli leur mission d'amusement avec leurs deux filles, Lola et Billie, en témoignent les photos et vidéos dévoilées sur Instagram.

Quelques semaines après une parenthèse ensoleillée à la plage, la famille fondée par Pierre Niney et Natasha Andrews s'est offert une autre virée dans un cadre magique : celui de Disneyland Paris ! Invités privilégiés puisque le parc d'attraction semblait avoir été privatisé vu le peu de monde dans les manèges, l'acteur et la photographe ont pu profiter des sensations enchantées qu'offre le lieu avec leurs filles Lola, 5 ans, et Billie, 3 ans. La belle Australienne a écrit en légende et dans sa langue maternelle : "Alone at Disneyland Paris, that was just wow" (Seuls à Disneyland Paris, c'était juste Wouah).

Une excursion qui leur a permis de s'habiller en princesses - pour les enfants - et de ne pas avoir à faire la queue, ce qui a visiblement ravi l'acteur césarisé pour affronter les fantômes de la maison hantée. Complices amoureux depuis 2008, ils ont pu passer un beau moment familial, avant de retourner dans leur doux foyer à la campagne. En effet, dans le magazine Psychologies, Pierre Niney avait expliqué s'être installé à la campagne : "Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."

Très discret sur son couple et ses enfants, Pierre Niney a lui plutôt tendance à utiliser Instagram pour partager son actualité de comédien. Elle va s'accélérer à partir du 1er novembre, date de la sortie de Mascarade, nouvelle réalisation de Nicolas Bedos qui retrouve celui qu'il a dirigé dans OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.

Un casting vertigineux a été choisi par le fils de Guy Bedos : outre celui qui a brillé dans le costume d'Yves Saint Laurent, on retrouve Isabelle Adjani, Marine Vacth et François Cluzet ! Puis, il se glissera dans la peau d'un réalisateur qui cherche à vaincre ses démons pour Le Livre des solutions de Michel Gondry, avec également l'inénarrable Blanche Gardin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image