Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney en famille à la mer : paddle, plage et bronzage... photos avec Natasha Andrews et leurs filles

Pierre Niney en famille à la mer : paddle, plage et bronzage... photos avec Natasha Andrews et leurs filles
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Désormais parti s'installer loin de Paris avec Natasha Andrews, Pierre Niney profite de la mer avec ses filles Lola et Billie. Craquantes petites têtes blondes, les fillettes ont déjà un sens du style inégalable.

Coquillages et crustacés... Partis au bord de la mer avec leurs deux filles, Pierre Niney et Natasha Andrews ont partagé de beaux clichés en famille sur Instagram le 4 septembre 2022.

Face à un paysage bleu azur, la jolie brune, simplement vêtue d'un pull en laine et d'une culotte blanche, pose sur un énorme rocher à côté d'une de ses filles. Sur le second cliché apparaît une petite fille avec une jolie tresse (ou natte ?) blonde, habillée avec une adorable robe en coton bleue à carreaux. On découvre également l'acteur de 20 ans d'écart faire du paddle avec sa fille, une des fillettes du couple avec une casquette militaire et leur chien, portant également son pull sur la plage.

Une parenthèse de douceur pour Natasha Andrews et Pierre Niney, en couple depuis 2008. Parents de Lola (née en 2017) et Billie (née en 2019), ils ont décidé de fuir la capitale pour vivre à la campagne. "Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville, expliquait l'acteur au magazine Psychologies. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."

Côté carrière, après être apparu dans le film Mascarade de Nicolas Bedos en 2022 - où il interprète le rôle d'Adrien - l'acteur, qui a reçu le César pour Yves Saint Laurent, en 2015, s'apprête à débarquer dans Le Livre des solutions de Michel Gondry en 2023.

Tourné dans le Cantal, ce film est l'occasion pour le réalisateur de travailler avec son protégé. "Il y a neuf ans, pour sa nomination comme jeune espoir aux César, Pierre Niney m'a choisi comme parrain. Je fus flatté bien que ne comprenant pas trop cette fonction. Devais-je lui envoyer un cadeau pour son anniversaire ? Je décidai de garder un oeil sur ce jeune acteur et pus apprécier son talent et son évolution. La finesse, la profondeur de son jeu et ses choix l'ont porté au premier plan des acteurs de sa génération. Alors j'ai compris pourquoi j'étais parrain : nous allons tourner notre prochain film ensemble", avait confié Michel Gondry à Première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image