Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney de sortie avec sa femme Natasha Andrews, Alice Belaïdi en crop top pour "Les Bad Guys"

Pierre Niney de sortie avec sa femme Natasha Andrews, Alice Belaïdi en crop top pour "Les Bad Guys"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
33 photos
Le film d'animation "Les Bad Guys" s'apprête à faire une entrée fracassante au cinéma le mercredi 6 avril 2022. Pierre Niney, la voix française de Mr. Loup, a retrouvé ses petits camarades à l'avance au Publicis de Paris.

Action et réaction, pour toute la famille, au cinéma à partir du 6 avril 2022. Les Bad Guys, la nouvelle comédie d'aventures signée Dreamworks Animations, sera diffusée en salles obscures dès la semaine prochaine mais comme le veut la tradition, une avant-première a été organisée en amont. Le 1er avril 2022, loin des blagues et des petits poissons, le public s'est donc retrouvé au cinéma Publicis, situé sur les Champs-Elysées de Paris, afin de découvrir cette joyeuse bande d'animaux, redoutables criminels de haut vol, tout droit sortie de la série éponyme de livres pour enfants.

Pierre Perifel, le réalisateur à l'origine de ce film d'animation, a ainsi retrouvé son équipe de comédiennes et de comédiens, engagés pour doubler les personnages incroyables des Bad Guys. Derrière les traits de Mr. Loup, Mr. Serpent, Mr. Requin et Mlle Tarentule se cachent effectivement des talents bien de chez nous : Pierre Niney, Jean-Pascal Zadi, Igor Gotesman et Douly. Font également partie de l'aventure Alice Belaïdi et Natasha Andrews, l'épouse de Pierre Niney.

Le film Les Bad Guys raconte l'histoire d'une équipe d'animaux qui se fait arrêter par la police après des années de méfaits. Pour sortir de la prison, ils font une promesse : cesser les bêtises et devenir de bonnes personnes, avec l'aide d'un mentor cochon d'Inde, le Professeur Marmelade. C'est une jolie occasion, pour Pierre Niney, de collaborer professionnellement avec celle qui partage déjà sa vie.

L'acteur de 33 ans est en couple avec l'Australienne Natasha Andrews depuis 2008. Ils ont eu deux filles ensemble, Lola en 2017 et Billie en 2019, et vivent tous loin des folies de la capitale, à la campagne. "Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville, expliquait-il au magazine Psychologies. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image