Devenue maman de deux filles, Lola et Billie, âgées de 8 et 6 ans, aux côtés de l’acteur Pierre Niney, Natasha Andrews a consacré de nombreuses années à un projet ambitieux, qui prend enfin forme : la sortie de son livre Flows, prévue pour le 5 novembre prochain. Admiratif de sa compagne, l’acteur, connu pour son rôle dans 20 ans d’écart, a partagé sur les réseaux plusieurs images de la couverture de son ouvrage.
"Je suis tellement impressionné et fier. Mon âme sœur @natashaandrews sort ce livre magnifique. Hacks de santé, de longévité, de gestion du stress (qui m'ont sauvé plus d'une fois). 2 ans de taff, 2 diplômes en santé intégrative & yoga, 5 voyages en Inde, 15 ans de passion, 230 pages pour améliorer sa vie. Trop fier de toi", peut-on lire sur sa story Instagram.
De son côté, Natasha Andrews a annoncé sa première séance de dédicaces à Paris : "À l'occasion de la sortie du livre FLOW(S) chez @cohmycream, venez rencontrer @natashaandrews pour une journée dédicace ! 7 NOVEMBRE | 11H - 16H Saintonge Paris", indique son compte Instagram.
Ayant grandi dans le bush, vaste étendue désertique au cœur de l’Australie, Natasha Andrews s’est confiée au magazine Gala sur son enfance en pleine nature. Elle se souvient : "J'ai eu une adolescence un peu compliquée, mes parents étaient souvent absents, absorbés par leur travail pour m’offrir le meilleur (...). Un jour, j'ai croisé la route d'une femme formidable qui m'a fait découvrir le yoga et les bienfaits des plantes médicinales. Elle a été le fil rouge de ma vie durant des années, je ne la remercierai jamais assez. Jusqu'à mon départ d’Australie, je n'ai jamais cessé de pratiquer tout en enchaînant les petits boulots."
Après plusieurs années à Paris avec le père de ses filles, le clan Niney a choisi de quitter la capitale pour s’installer à la campagne. Natasha souhaitait que ses enfants soient "élevés à la campagne". Aujourd’hui, près de Rambouillet, dans une bâtisse du XVe siècle entourée d’une ribambelle d’animaux, Natasha Andrews et Pierre Niney vivent des jours paisibles, loin de l’effervescence parisienne.
player2
player2
player2
player2