Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney et Natasha Andrews au saut du lit : le couple dans l'intimité, en pyjama et culotte

Pierre Niney et Natasha Andrews au saut du lit : le couple dans l'intimité, en pyjama et culotte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Partis au Maroc pour quelques jours au soleil, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews laissent voir des extraits de leur séjour sur les réseaux sociaux. Entre deux sessions de surf, le couple s'est affiché au naturel, depuis sa chambre.

Après avoir assuré le promotion de son nouveau film Goliath, sorti le 9 mars 2022 au cinéma, Pierre Niney profite de quelques jours au soleil avec sa compagne Natasha Andrews. Sur Instagram, la comédienne et photographe australienne a laissé voir quelques extraits de leur séjour marocain essentiellement consacré au surf. Entre deux vagues, le couple a même pris la pose depuis sa chambre, au naturel.

Sur un premier cliché relayé en Story, Pierre Niney apparaît debout sur son lit, visiblement mal réveillé après sa sieste. Le comédien de 32 ans se laisse prendre en photo torse nu, en jogging, par celle qui partage sa vie depuis plus de 13 ans maintenant (voir diaporama). C'est ensuite au tour de Natasha Andrews d'apparaître au saut du lit, en pull et culotte, le temps d'un selfie miroir avec sa moitié couchée juste derrière. Leurs deux petites filles, Lola et Billie (nées en 2017 et 2019), sont-elles du voyage ? Difficile à dire...

Le couple a multiplié les apparitions ces dernières semaines. Le 8 mars, Pierre Niney et sa compagne ont affiché leur tendre complicité lors de la première du film Goliath à Paris, non loin de Gilles Lellouche et Emmanuelle Bercot. Avant ça, les amoureux s'étaient illustrés sur le tapis rouge des César, le 25 février dernier. Nommé pour le prix du Meilleur acteur, grâce à son rôle dans Boîte noire, Pierre Niney s'est finalement incliné devant Benoît Magimel, se moquant avec humour de son statut (tout à fait relatif) de "loser".

Dans Goliath, Pierre Niney interprète le rôle de Mathias, lobbyiste brillant et homme pressé, défend les intérêts d'un géant de l'agrochimie. De son côté, France (jouée par Emmanuelle Bercot) est professeure de sport le jour, ouvrière la nuit, milite activement contre l'usage des pesticides. Enfin, Patrick (interprété par Gilles Lellouche), obscur et solitaire avocat parisien, est spécialiste en droit environnemental. Suite à l'acte radical d'une anonyme, ces trois destins, qui n'auraient jamais dû se croiser, vont se bousculer, s'entrechoquer et s'embraser.

Un long-métrage réalisé par Frédéric Tellier qui a droit à un joli démarrage en salles, puisqu'il a cumulé près de 38 000 entrées dès son premier jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image