Héléna (Star Academy 2023) en couple avec Pierre ? Un détail ne passe pas inaperçu, elle réagit !
Publié le 15 janvier 2024 à 19:43
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
La candidate de la "Star Academy 2023" n'en peut plus et elle le fait savoir. Un détail lors du prime du 13 janvier 2024 n'est pas passé inaperçu. Axel a fait part d'une information concernant Pierre à Héléna. Et sa réponse ne s'est pas fait attendre.
Héléna (Star Academy 2023) en couple avec Pierre ? Un détail ne passe pas inaperçu, elle réagit !
Héléna n'en peut plus
Portrait officiel de Héléna, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1 Depuis plusieurs semaines, elle s'affiche proche de Pierre, au point de faire naitre des rumeurs 
Pierre et Héléna, proches et complices dans la "Star Academy 2023". Axel a d'ailleurs pointé du doigt le fait que lors de l'une de ses prestations, la caméra avait beaucoup filmé Pierre
Portrait officiel de Axel, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Une situation qu'Héléna n'a pas comprise
Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Elle n'a pas caché son agacement 
Héléna brise le coeur de Pierre dans la "Star Academy" - quotidienne du 9 janvier 2024, sur TF1
La suite après la publicité

Si les téléspectateurs de TF1 ne se lassent pas de chercher la moindre séquence pouvant laisser penser qu'Héléna et Pierre ont des sentiments l'un pour l'autre, la jeune Belge n'en peut semble-t-il plus des rumeurs et l'a fait savoir comme les abonnés du live de la Star Academy 2023 ont pu le découvrir.

Depuis plusieurs semaines, Héléna et Pierre s'affichent complices au château de Dammarie-les-Lys. A tel point que les téléspectateurs ont rapidement cru qu'une romance était en train de naître devant leurs yeux. La belle blonde de 21 ans est pourtant en couple, mais rien n'y fait. Le public veut les voir en couple. Ainsi, quand Pierre lui a souhaité une bonne année en l'appelant "ma femme", les rumeurs sont reparties de plus belle. Idem quand il lui a proposé qu'elle lèche ses lèvres, car il avait du dentifrice sur la bouche.

Héléna agacée par les allusions sur Pierre

Mais il faut croire que ces allusions commencent fortement à agacer Héléna. D'autant plus que même dans le château, Pierre et elle n'y échappent parfois pas. Les élèves n'hésitent en effet pas à les taquiner pour plaisanter. Un détail du prime a donc fait déborder le vase. Comme chaque dimanche, les participants ont eu le droit à un débrief du prime de la veille (marqué par l'élimination choc de Lénie). Ils ont donc notamment revu la prestation d'Héléna sur Memory, de Barbra Streisand. Et un détail n'a pas échappé à Axel.

Le concurrent de Julien pour la première demi-finale a constaté que Pierre avait souvent été filmé lors de cette prestation. "Dans la presta d'Héléna, ils ont montré que Pierre. Même Pierre il était perdu en mode : 'ce n'est pas ma prestation", a-t-il déclaré. Une situation qui n'a pas du tout plu à Héléna. "Ça m'a saoulée, ça me saoule", a-t-elle lancé.

Malheureusement pour elle, leur demi-finale n'étant que le 27 janvier, elle pourrait bien voir de nouvelles images du même style.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions play_circle
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions
15:03
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
14:41
Dernières news