Jean Dujardin et Pierre Niney se font la guerre : tous les coups sont permis !
Publié le 4 juin 2021 à 16:15
La nouvelle bande-annonce du dernier OSS 117 vient d'être dévoilée par les acteurs du film. Si Jean Dujardin reprend son rôle, il est cette fois-ci talonné par le jeune Pierre Niney. Une rivalité qui s'annonce très rude, mais surtout très drôle !
Jean Dujardin et Pierre Niney se font la guerre : tous les coups sont permis !
Jean Dujardin et Pierre Niney Cocktail chez Chaumet pour les révélations des Cesar Place Vendome a Paris le 14 janvier 2013. Jean Dujardin et Pierre Niney Diner pour les révélations des Cesar a l'hotel Meurice a Paris le 14 janvier 2013. Pierre Niney et Jean Dujardin Diner pour les révélations des Cesar a l'hotel Meurice a Paris le 14 janvier 2013. Pierre Niney et Jean Dujardin Diner pour les révélations des Cesar a l'hotel Meurice a Paris le 14 janvier 2013. Jean Dujardin, Pierre Niney - Cocktail chez Chaumet pour les révélations des Cesar Place Vendome a Paris le 14 janvier 2013.

Quand un nouveau film de Jean Dujardin s'apprête à sortir, c'est toujours un évènement. Mais quand il s'agit d'un nouvel opus de son personnage mythique d'OSS 117 et qu'on y ajoute la présence de Pierre Niney, l'attente devient insoutenable !

C'est ce vendredi 4 juin qu'est parue la toute dernière bande-annonce du film, qui sortira en salle le 4 août prochain. Une vidéo qui donne l'eau à la bouche et introduit donc le petit nouveau, OSS 1001, joué par le compagnon de Natasha Andrews, Pierre Niney.

Si les premiers éléments laissent à penser que l'espion, prénommé Serge, interprété par Pierre Niney (32 ans) est un grand fan du gaffeur invétéré joué par Jean Dujardin (48 ans), les sentiments ne semblent pas vraiment réciproques... Plus jeune et très talentueux, Serge a le don d'agacer Hubert Bonisseur de La Bath qui se sent sous la menace de ce fringant jeune homme aux mèches blondes. Envoyés en duo dans une mission périlleuse en Afrique, on sent vite le mari Nathalie Péchalat très irrité par l'attitude totalement désinvolte de son jeune collègue.

Un duel... d'hommes !

Au casting de cette nouvelle mouture des aventures d'OSS 117, on retrouve également Nicolas Bedos, qui réalise le film, ainsi que Natacha Lindinger. Cette dernière semble d'ailleurs être l'objet de toutes les attentions et le duel pour conquérir son coeur entre Jean Dujardin et Pierre Niney risque d'amener de nombreuses situations comiques, dont une révélée dans la bande-annonce. Sorti d'une nuit torride, Pierre Niney, dont la soeur est également très talentueuse, demande au grand copain de George Clooney s' il a passé une bonne nuit, ce à quoi Jean Dujardin répond : "Comme un bébé. Et vous ?". Serge lui répond alors du tac au tac : "Comme un homme" ! Une punchline qui rappelle parfaitement l'esprit et l'humour qui ont fait le succès des précédents films, même si cette nouvelle version ne semble pas du goût de son ancien réalisateur...

Une bande-annonce qui donne définitivement envie de courir en salle pour apprécier l'hilarante joute entre deux générations de stars, qui font la fierté du cinéma français.

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Cinéma Humour Vidéos Bande annonce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais" player2
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais"
14 février 2026
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux" player2
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux"
5 mars 2026
Dernières actualités
Cindy Fabre ne s'attendait pas à recevoir ce diagnostic des spécialistes : "Je comprends mieux beaucoup de choses"
Cindy Fabre ne s'attendait pas à recevoir ce diagnostic des spécialistes : "Je comprends mieux beaucoup de choses"
06:22
Alexandre Astier papa de 7 enfants : "Je me suis marié quelques fois... cela ne sert à rien"
Alexandre Astier papa de 7 enfants : "Je me suis marié quelques fois... cela ne sert à rien"
06:00
Denis Brogniart comblé par sa femme Hortense : les images de leur escapade dans un hôtel prestigieux à Fontainebleau
Denis Brogniart comblé par sa femme Hortense : les images de leur escapade dans un hôtel prestigieux à Fontainebleau
15 juin 2026
Un souvenir inoubliable ! Lily-Rose Depp partage plusieurs photos avec sa compagne 070 Shake pour un jour très spécial
Un souvenir inoubliable ! Lily-Rose Depp partage plusieurs photos avec sa compagne 070 Shake pour un jour très spécial
15 juin 2026
Dernières news