EXCLU Gad Elmaleh "tombé amoureux" d'une actrice américaine : il raconte leur "date" très spécial à Los Angeles
Publié le 16 novembre 2023 à 17:35
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! Souvent discret sur le sujet de sa vie privée, Gad Elmaleh aime livrer, de temps à autre, de petites anecdotes à ses fans. Cette semaine, c'est dans l'émission "Skweek Show" de Tony Parker que l'humoriste a fait quelques révélations, et notamment sur un rendez-vous galant avec une actrice américaine. Un moment inoubliable... mais pas pour les bonnes raisons !
Gad Elmaleh s'est confié sur sa pire anecdote de 'date' aux Etats-Unis.
Exclusif - Gad Elmaleh - Show Solidarité Maroc, organisé par G.Elmaleh, R.Bougheraba et R.Frayssinet, au Dôme de Paris. Le 2 octobre 2023. Le show a fait salle comble devant 4000 personnes et a rapporté 435 000 euros. L'intégralité des recettes sera reversée au "fond spécial 126". © Cyril Moreau / Bestimage Gad Elmaleh - Générale du spectacle musical "Bernadette de Lourdes" au Dôme de Paris à Paris le 21 septembre 2023.  © Coadic Guirec/Bestimage Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh - Arrivées pour la soirée de mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur, le 1er août 2015. Gad Elmaleh et son fils Raphaël durant le 6eme Monaco E-Prix à Monaco, le 6 mai 2023.  © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Stéphanie de Monaco et son fils Louis Ducruet, Charlotte Casiraghi et son fils Raphael Elmaleh - Arrivées au 2ème jour du 45ème Festival International du Cirque de Monte Carlo sous le chapiteau Fontvieille à Monaco le 21 janvier 2023. © Olivier Huitel/Pool/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis vingt ans qu'il est sur le devant de la scène, Gad Elmaleh n'a jamais été avare en anecdotes : souvent tournées en dérision, même lorsqu'il s'agit d'épreuves, ces petites histoires qu'il raconte sur scène amusent ses fans. En spectacle... ou dans des émissions, d'ailleurs ! Invité par Tony Parker cette semaine dans son émission hebdomadaire Skweek Show - Purepeople en dévoile un extrait en exclusivité -, l'humoriste a accepté de se confier sur sa vie amoureuse aux Etats-Unis, où il vit par intermittence depuis de nombreuses années.

Ou plutôt sur celle qui aurait pu entrer dans sa vie amoureuse ! Alors qu'il est au pic de sa carrière, l'humoriste et acteur tombe raide dingue d'une actrice de Los Angeles. Sans jamais l'avoir rencontrée : en la voyant dans un film, le quinquagénaire tombe sous son charme. "J'étais un peu tombé amoureux d'une actrice américaine et j'ai dit à une copine à moi, à Los Angeles : 'Je suis amoureux de cette femme'. Et ça arrive souvent là-bas, beaucoup de gens sont dans 'l'industrie' comme ils disent et elle me dit : 'Tu plaisantes ? C'est ma pote, je vais te la présenter'", raconte-t-il.

Des étoiles plein les yeux, même s'il refuse désormais de citer son nom, celui-ci continue : "Moi je l'ai vu dans un film, je suis tombé amoureux, en fait. C'est comme dans les films, où un mec tombe amoureux d'une femme en la voyant dans un film. Elle me met en contact avec elle. Donc moi j'envoie des textos et c'est un fantasme, quoi."

Cependant, à l'époque, sa carrière se construit loin de Los Angeles et il part, en juin 2009, en Hongrie pour tourner La Rafle, qui lui vaudra les compliments du milieu. Et c'est en plein tournage que son histoire va commencer : "De Budapest, je lui écris, elle est à LA. Moi je suis tellement à fond que quand elle m'envoie 'Est-ce que t'es libre jeudi pour dîner ?', je ne lui dis même pas que je suis à Budapest !" L'humoriste accepte donc le restaurant et se débrouille pour faire l'aller-retour, comme il le raconte à Tony Parker et ses chroniqueurs du Skweek Show.

"Je commence à être un peu..."

"J'arrive le jeudi, je vais à l'hôtel, je me mets au bar en plein décalage horaire... et je tape un Redbull pour me mettre en condition. J'avais rendez-vous tu sais pour le 'early dinner' de 18h30. Elle m'envoie un texto et elle me dit 'Je ne vais pas pouvoir être là à 18h30, on va décaler un peu'. Moi j'ai fait douze heures de vol, j'ai fait Budapest, Londres ou Zurich je sais plus, jusqu'à LA. Donc je tape un deuxième Redbull", se souvient-il, sous les rires de l'ancien basketteur, lui-même en couple pendant six ans avec Eva Longoria.

"Après le deuxième Redbull, elle me dit 'C'est galère, tu sais les tournages parfois... Ca va être chaud mais j'arrive dès que possible'. Il est 21h, elle est toujours pas là, j'ai dû taper 4 Redbull. Et là, je commence à être un peu...", continue Gad Elmaleh en se mimant plein de tics nerveux en raison de la boisson énergétique.

"Je monte dans ma chambre et je me dis 'Fais gaffe, tu vas avoir l'air d'un fou'. Je prends une douche pour me calmer, et j'ai une idée de génie, je commande une vodka avec du Redbull pour rééquilibrer quoi. Et là, mon pote, c'est Chaplin ou de Funès", rit-il en accentuant ses mouvements de bras et de jambes pour faire comprendre à son public l'état dans lequel il se trouvait.

Mais qui est cette fameuse actrice ?

"Elle arrive à 22 heures. Au resto, à la table, je te jure, je la vois de loin et je fais un truc", décrit-il en se levant et écartant les bras. "Elle est mal, elle m'a jamais vu. Elle me fait un 'hug' mais moi je la serre trop. On s'assoit. Le dîner est très étrange parce que je suis trop nerveux. Et elle finit par partir en mode 'bye-bye'. Elle a peur, quoi !", conclut-il avec humour.

Et si l'on ne saura pas qui est cette actrice, avec qui il semble toujours ami aujourd'hui (après lui avoir raconté la raison de ce stress), le père de Noé (23 ans) et Raphael (9 ans et demi), qui a également partagé sa vie avec Anne Brochet ou encore Charlotte Casiraghi, a donné un indice : sa "conquête" serait désormais mariée, avec trois enfants. Alors, à vos suppositions !

L'émission du Skweek Show avec Gad Elmaleh est disponible à partir de 18H vendredi 17 novembre sur la plateforme et à partir de lundi 20 novembre sur YouTube.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Humour Love Cinéma Exclu Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur fils Raphaël, très looké, copie son beau-père, fils d'une très célèbre actrice
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur fils Raphaël, très looké, copie son beau-père, fils d'une très célèbre actrice
10 septembre 2023
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
23 février 2024
Les articles similaires
Béatrice Dalle, son histoire d'amour passionnée avec Joey Starr et leur rupture : "Je ne le montre pas du doigt, c'est nous deux" play_circle
Béatrice Dalle, son histoire d'amour passionnée avec Joey Starr et leur rupture : "Je ne le montre pas du doigt, c'est nous deux"
6 février 2024
Valérie Donzelli, larmes et "gorge serrée" : réactions déchirantes face au cancer de son fils, il témoigne play_circle
Valérie Donzelli, larmes et "gorge serrée" : réactions déchirantes face au cancer de son fils, il témoigne
27 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news