Gad Elmaleh : Son fils Noé, beau gosse romantique à New York avec sa compagne Johanna
Publié le 24 décembre 2022 à 08:46
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Le côté gentleman, c'est de père en fils dans la famille Elmaleh. Père de Noé (fruit de son amour avec Anne Brochet), Gad Elmaleh peut se vanter d'avoir un fils très attentionné avec sa compagen. Amoureuse, la jeune femme a dévoilé les étapes de leur voyage à New York sur Instagram.
Gad Elmaleh : Son fils Noé, beau gosse romantique à New York avec sa compagne Johanna
Noé Elmaleh et son père Gad Elmaleh - Avant-première du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Gad Elmaleh - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams. © Coadic GUIREC / Bestimage Johanna Marques sur Instagram. Noé Elmaleh et sa chérie Johanna sur Instagram. Le 26 juillet 2022. Noé Elmaleh et sa chérie Johanna. Instagram. Le 3 août 2022.
La suite après la publicité

Après deux voyages romantiques en Grèce puis en Corse, Noé Elmaleh s'est envolé aux Etats-Unis avec sa compagne Johanna Marques. Sur Instagram, la jeune femme a partagé plusieurs clichés de leur escapade dans la Grosse Pomme où ils apparaissent dans le quartier italien Litlle Italy mais aussi sur le pont de Brooklyn. "#newyork #vintage" peut-on lire en légende. Depuis, le couple semble être depuis rentré en France pour passer les fêtes de fin d'année en famille puisque la jeune femme a dévoilé en story un énorme sapin sous lequel se trouvent de nombreux cadeaux.

Qui sait, peut-être passera-t-elle les fêtes dans la famille Elmaleh ? Quelques jours avant leur retour présumé en France, les amoureux s'étaient pris en photo au sommet d'un immeuble en face de l'Empire State Building mais aussi à Central Park. Un voyage inoubliable pour les deux amoureux qui sont en couple depuis plusieurs années.

En effet, le couple a officialisé son amour en juillet 2020 à l'aide de toute une série de photographies, diffusées sur les réseaux sociaux. En réalité à l'époque, Johanna Marques et Noé Elmaleh étaient déjà en couple depuis ONZE mois. Le mannequin qui travaille à Los Angeles - et qui a défilé défilé pour Dolce & Gabbana ou la marque Zadig & Voltaire - affichait ainsi son amour pour la jolie blonde qui a notamment travaillé pour l'émission William à midi, diffusée sur C8.

Pou rappel, Noé Elmaleh est le fils de Gad Elmaleh et d'Anne Brochet, séparés depuis 2002. Par la suite, l'humoriste a été en couple avec Charlotte Casiraghi avec laquelle il a eu un fils prénommé Raphaël, né en décembre 2013. Ils se sont séparés en 2015. Gad Elmaleh a également été en couple avec une journaliste très connue : Marie Drucker. Interviewé par TV Magazine en 2010, il expliquait qu'il ne tenait pas particulièrement à rester secret concernant ses amours :"Je me suis fait paparazzer dans des endroits non choisis, avec ma compagne, mon fils, le doigt dans le nez ou le tube de crème solaire dans le maillot... Il vaut mieux apparaître beau. A un moment donné, quand vous vivez une vraie et belle histoire, vous n'avez plus envie de calculer."

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Couple Love Vacances Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
21 janvier 2024
Marc Lévy amoureux de Pauline Levêque, qui a elle aussi un don : rares photos du couple installé à New York
Marc Lévy amoureux de Pauline Levêque, qui a elle aussi un don : rares photos du couple installé à New York
21 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news