Le 1er juillet est une date qui restera désormais gravée à jamais au sein du clan Gainsbourg/Attal. Il y a presque un an, Ben, l'aîné du couple formé par Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, épousait sa compagne Jordane Crantelle. Les images de la cérémonie célébrée en région parisienne selon nos informations avaient été dévoilées par sa jeune soeur Alice. Dans les vidéos qu'elle avait publiées, on découvrait notamment son frère en train de passer la bague au doigt de la jolie blonde qui avait opté pour une mini-robe à fines bretelles et coiffé ses cheveux en chignon.
Depuis les célébrations, l'amour est toujours au rendez-vous entre les deux époux qui multiplient les déclarations d'amour et les clins d'oeil sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les tourtereaux filent toujours le parfait amour et se sont même offert quelques vacances à l'autre bout du monde. Un pays empreint de spiritualité : l'Inde.
D'après les dernières images publiées par Ben Attal sur son compte Instagram, le couple a mis le cap dans la région de Kerala, située dans le sud du pays. Les photos offrent des vues imprenables sur des plages interminables sur lesquelles Ben Attal et Jordane Crantelle ont profité de longues balades en pleine journée et au coucher du soleil. Baignades, balançoire et rencontres avec les animaux du coin étaient aussi au programme de cette parenthèse enchantée. De quoi donner des envies d'évasion à quelques internautes qui n'ont pas manqué de les envier.
Depuis qu'ils se sont dit oui, voire même bien avant leur mariage, Ben Attal et Jordane Crantelle n'ont jamais quitté leur bulle. Très épris l'un de l'autre, les tourtereaux auraient presque pu donner envie aux parents de Ben pour qui le mariage fut sérieusement envisagé il y a encore quelques mois. Bien avant que Charlotte Gainsbourg ne réduise tout espoir en miette : "On ne se marie plus" faisait-elle savoir dans C à Vous au mois d'avril. "Moi je ne veux plus me marier. Mais ce n'est pas par manque d'amour, au contraire. C'est une preuve d'amour. Mais je voulais que nos mères viennent. Voilà. Vous voyez, personne n'a plus rien à dire." Un bilan bien triste qui n'enlève en rien tout l'amour qu'elle porte au père de ses enfants.
player2
player2