Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noé Elmaleh, fils de Gad, amoureux : il révèle sa chérie, de tendres photos

Noé Elmaleh et sa compagne Johanna, photo Instagram du 2 juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Noé Elmaleh et sa compagne Johanna, photo Instagram du 2 juin 2020.
Le fils aîné de Gad Elmaleh, Noé, a décidément bien grandi ! Âgé de 19 ans, le jeune homme qui évolue dans le milieu du mannequinat a semble-t-il trouvé l'amour. Sur Instagram, il s'est officiellement affiché au côté de celle qui fait battre son coeur.

Le fils aîné de Gad Elmaleh, Noé Elmaleh, vole aujourd'hui de ses propres ailes. À seulement 19 ans, le jeune homme prend notamment sa carrière très au sérieux, lui qui s'est lancé dans le mannequinat. En janvier dernier, on le retrouvait d'ailleurs sur les podiums pour la marque parisienne Gunther, créée par Naomi Gunther, lors de la Fashion Week. Comme d'autres modèles, Noé a par la suite vu ses projets mis en suspens en raison de l'épidémie de coronavirus qui a frappé le monde entier.

Mais pas sûr que le jeune homme, fruit des amours entre son humoriste de père et la comédienne Anne Brochet, ait été véritablement chagriné par la situation. Et pour cause, il se pourrait bien qu'il n'ait pas passé le confinement seul. En tout cas, sa dernière publication Instagram, vendredi 3 juillet 2020, a fini de prouver qu'il a trouvé l'amour. À travers une série de photos, Noé a fait savoir qu'il était en couple avec une jeune et jolie jeune femme. Sur les images, ils apparaissent masqués et prennent la pose dans un ascenseur, puis c'est la mystérieuse demoiselle qui est mise seule à l'honneur dans le métro avec un adorable chiot dans les bras. Noé a accompagné cette publication de simples émojis, dont un coeur qui, en plus des étreintes affichées, en dit bien long sur ses sentiments. En revanche, pas un mot sur l'identité de sa belle.

Mais, en faisant défiler les commentaires des internautes ravis, il était possible d'identifier le compte Instagram de l'intéressée, qui répond au nom de Johanna. Sur sa page, elle se décrit comme étant journaliste, travaillant pour le site Au Féminin. Et force est de constater qu'elle est beaucoup moins secrète que son célèbre petit ami sur leur relation, postant régulièrement des photos de leur couple. Des photos sous lesquelles Noé lui laisse d'ailleurs toujours un petit mot, comme un doux "je t'aime" il y a quelques semaines, le 2 juin, lors de doux moments à fleur d'eau. En février dernier, Johanna avait même le bonheur de célébrer ses 20 ans à ses côtés. En outre, leur première apparition officielle ensemble sur le réseau social remonte au mois de décembre 2019. Un très joli couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel