Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gad Elmaleh : Son fils Noé défile à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh : Son fils Noé défile à la Fashion Week de Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Noé Elmaleh dans les coulisses du défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 "Gunther" à l'Hôtel national des Arts et Métiers à Paris. Le 18 janvier 2020 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Noé Elmaleh dans les coulisses du défilé de mode Homme automne-hiver 2020/2021 "Gunther" à l'Hôtel national des Arts et Métiers à Paris. Le 18 janvier 2020 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Noé Elmaleh a attendu l'avant-dernier jour de la Fashion Week homme pour se distinguer. Le mannequin de 19 ans a défilé pour la jeune créatrice Naomi Gunther, samedi 18 janvier 2020, à l'Hôtel national des Arts et Métiers.

Les yeux de la planète Mode sont rivés sur Paris ! La Ville lumière accueille une nouvelle Fashion Week, mi-homme mi-Haute Couture. La première partie de cette folle semaine s'est achevée dimanche 19 janvier 2020. Le fils de Gad Elmaleh, Noé, a attendu les derniers instants pour en retrouver la ferveur...

C'est grâce à Gunther que Noé Elmaleh s'est distingué ! Samedi 18 janvier après-midi, la marque parisienne et sa fondatrice Naomi Gunther ont dévoilé leur collection homme automne-hiver 2020-2021 au cours de leur tout premier défilé. L'événement a eu lieu à l'Hôtel national des Arts et Métiers, dans le 3e arrondissement de Paris.

Plusieurs célébrités (dont le rappeur Disiz et l'humoriste Panayotis Pascot) et influenceurs s'y sont rendus pour découvrir le nouveau dressing hivernal Gunther, baptisé "Jour Blanc". Les chanceux spectateurs ont suivi avec attention les sorties des coulisses des mannequins, dont faisait partie Noé Elmaleh.

Le mannequin de 19 ans portait le look 16 de la collection, composé d'un ensemble veste et pantalon en laine à carreaux noir et blanc, d'un pull à col roulé noir et un sac besace tricoté, auquel étaient accrochées des lunettes de ski.

Ainsi, Gunther a réussi sa grande première ! En janvier 2019, la jeune marque s'était annoncée à la planète Mode en habillant le rappeur Offset, venu à Paris pour une précédente Fashion Week. Un an plus tard, la créatrice Naomi Gunther défile. La belle histoire continue.

La Fashion Week masculine terminée, Paris fait désormais place à la Haute Couture. Le bal des stars se poursuit lors de nouveaux défilés, du lundi 20 au jeudi 23 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image