Événement des plus convoités lors de la Fashion Week, le dîner Caring for Women de la Fondation Kering a eu lieu ce jeudi 11 septembre 2025 à New York et a rassemblé de nombreuses personnalités. François-Henri Pinault (dirigeant du groupe) ainsi que sa femme Salma Hayek, Colman Domingo, Jessica Chastain, Demi Moore, Julianne Moore et Madonna étaient les co-hôtes de la soirée d'après Vogue.
L'actrice du film Ghost portait une robe Gucci moulante à col montant et à manches longues, recouverte de paillettes noires scintillantes. Avec des manches légèrement transparentes et une fente au niveau de la jambe, cette création était élégante sans être trop voyante. Posant à côté de Colman Domingo et de Salma Hayek Pinault (qui portait une élégante robe bustier noire Balenciaga), l'actrice gardait le sourire malgré le récent diagnostic d’une démence fronto-temporale de son ex-mari Bruce Willis. Pour rappel, les deux acteurs ont eu ensemble 3 filles : Rumer en 1987, Scout LaRue en 1991 et Tallulah en 1994.
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
Couple star de la soirée, Salma Hayek, divine en total look noir, et François-Henri Pinault sont apparus complices sur le tapis rouge. L'actrice de 59 ans avait rencontré le PDG en 2006. Les deux se sont mariés et ont eu une fille : Valentina née en 2007. Sur le red carpet, l'homme d'affaires de 63 ans a aussi croisé son ex, l’ancien mannequin Linda Evangelista avec qui il a eu son fils Augustin James Evangelista, né en 2006. Parmi les autres invités figuraient Kirsten Dunst, Jeff Bezos, Lauren Sanchez, Adrien Brody, Anna Wintour, Dakota Johnson et Ariana DeBose, qui a servi de maître de cérémonie pour la soirée.
Après avoir foulé le tapis au Seagram Building, les invités ont été conduits à un cocktail intime et à un dîner comprenant une vente aux enchères et une performance de FKA Twigs. La vente aux enchères a soutenu quatre organisations qui s'occupent de la violence sexiste contre les femmes et les enfants : le Sanctuary for Families, Freefrom, le Violence Intervention Program et Equality Now. À la fin de la soirée, le groupe de personnes fortunées avait récolté un total de 4,5 millions de dollars. Lauren Sanchez, par exemple, a misé 215 000 $ sur un forfait personnalisé de Gucci.
player2