Star Academy 2023 : Héléna et Pierre en couple ? Des "rapprochements affectifs" confirmés, "ce que je peux dire..."
Publié le 25 janvier 2024 à 14:00
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le rapprochement d'Héléna et Pierre fait toujours autant parler dans la "Star Academy 2023". A tel point que la maman de la candidate a été interrogée sur le sujet, lors d'une interview.
Star Academy 2023 : Héléna et Pierre en couple ? Des "rapprochements affectifs" confirmés, "ce que je peux dire..."
Héléna et Pierre sont au sein de rumeurs dans la "Star Academy"
Le public pense que les deux candidats sont en couple ou du moins, amoureux
Pierre et Héléna sont opposés pour la deuxième demi-finale de la "Star Academy" Face à toutes les spéculations, la maman d'Héléna a brisé le silence
Kev Adams taquine Héléna et Pierre sur leur complicité dans la "Star Academy 2023", le 22 janvier 2024 "Pour voir ses enfants qui vivent isolés de tout, je comprends parfaitement qu'il y ait des rapprochements affectifs", a-t-elle notamment confié à RTL Info
Pierre et Héléna dans le prime de la "Star Academy". Héléna a perdu tous ses repères
Pierre lors du prime de la "Star Academy". TF1
La suite après la publicité

Cette semaine est particulière pour Pierre et Héléna. Les deux candidats de la Star Academy 2023 s'affrontent pour une place en finale. Le 27 janvier 2024, l'un d'eux partira à l'issue du prime diffusé en direct, sur TF1. A deux jours de ce grand moment, la maman de la jolie Belge de 21 ans s'est exprimée sur les ondes de RTL Info. Et, bonne nouvelle pour tous les fans du duo, elle a donné son avis sur le rapprochement des deux élèves.

Depuis des semaines, les fans de la Star Academy espèrent voir naître une belle idylle entre Héléna et Pierre. Chacun de leurs regards ou chacune de leurs déclarations sont scrutées à la loupe et tout le monde y va de sa petite interprétation. Le dernier détail en date ? Des traces de dentifrice sur les lèvres. Axel a remarqué que les deux complices en avaient. "Vous vous êtes embrassés vous deux là ? Vous avez les mêmes grosses traces blanches sur les lèvres", les avait-il questionnés. Une situation qui avait amusé le duo. Ils étaient en revanche très gênés quand Kev Adams, qui était de passage au château pour un cours de théâtre, les a confrontés à leur rapprochement.

Brigitte s'exprime sur le rapprochement Héléna/Pierre

Mais qu'en pense Brigitte, la maman d'Héléna ? Interrogée par RTL Info, elle a confié : "Je n'en sais rien, je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce que je peux dire, c'est que pour voir ces enfants qui vivent isolés de tout, je comprends parfaitement qu'il y ait des rapprochements affectifs. Pierre et Héléna c'est les deux mêmes. Ils aiment les mêmes musiques, ont le même caractère, ils aiment chanter ensemble. C'est un accord artistique parfait."

Celle que les candidats surnomment "Briguitte" a ensuite expliqué qu'à l'extérieur, Héléna était tout le temps collée à sa famille et à ses proches. Et du jour au lendemain, ses repères se sont envolés. "C'est à devenir fou, s'ils ne font pas ça entre eux. C'est la meilleure façon de garder un équilibre psychologique. Celui qui ne comprend pas ça, il n'a rien compris", a-t-elle conclu. Reste à savoir si la jeune femme confirmera ses propos à sa sortie.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news