Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna en couple : elle embrasse Ahlamalik, publiquement, à pleine bouche

Madonna en couple : elle embrasse Ahlamalik, publiquement, à pleine bouche
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
L'amour brille sous les étoiles de Londres. Après avoir bouclé la partie britannique de sa tournée "Madame X", Madonna a remercié ses proches sur Instagram, dont son compagnon, le danseur Ahlamalik Williams.

Vous aviez besoin d'une confirmation ? La voilà. Oui, Madonna est bel et bien en couple avec son très jeune danseur de 25 ans Ahlamalik Williams. Après lui avoir adressé plusieurs clins d'oeil sur les réseaux sociaux – notamment pour la Saint-Valentin –, la chanteuse a carrément partagé une photographie où elle l'embrasse très langoureusement. Un verre dans la main de l'un, un éventail dans la main de l'autre, le couple s'est affiché pour la première fois, officiellement, en plein moment tendre. "Merci Londres. Vous avez été fantastiques, écrit-elle sur Instagram. Je n'aurais pas pu le faire sans le soutien de tous ceux que j'aime." Fort heureusement, son partenaire est chaque soir sur scène avec elle.

Une tournée tumultueuse

Madonna parle peut-être un peu vite quand elle remercie la capitale britannique. Quelques jours auparavant, la chanteuse tenait un discours légèrement plus virulent après avoir été contrainte de mettre fin à un concert. Arrivée en retard sur la scène du Palladium Theatre de Londres, elle avait crié au scandale – et insulté tout le monde – en voyant que la salle refermait ses rideaux rouges sur elle. "Les artistes sont faits pour perturber la paix, écrivait-elle. Il était 23h05, j'ai dépassé le couvre-feu de cinq minutes. Ils ont décidé de nous censurer en baissant le rideau métallique qui pèse neuf tonnes sur nous. Heureusement, ils l'ont stoppé à mi-chemin et personne n'a été blessé." Une histoire vivement niée par le personnel de la salle, qui n'est même pas équipée d'une barrière de fer.

Papa confirme

Depuis des mois, Madonna et Ahlamalik Williams travaillent ensemble sur la tournée Madame X et ont chorégraphié ensemble le clip de la chanson God Control. Mais leur collaboration est nettement plus ancienne. Elle date très exactement de l'année 2015, bien avant que l'amour ne naisse entre eux.

Ces dernières semaines, le doute n'était d'ailleurs plus permis. Entre les apparitions nus sur un balcon et les sorties en famille, le père du danseur avait pris la parole auprès de TMZ, affirmant que l'amour n'avait pas d'âge et que son fils vivait actuellement "la vida loca". Leur idylle Vogue donc sur des eaux paisibles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image