Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna enlace son nouveau chéri de 25 ans pour la Saint-Valentin

Madonna a partagé cette photo d'elle et de son chéri sur Instagram, le 14 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Madonna a partagé cette photo d'elle et de son chéri sur Instagram, le 14 février 2020.
Femme fatale souvent taclée de "cougar", Madonna a jeté son dévolu sur un nouveau jeune homme : Ahlamalik Williams. N'en déplaise aux "haters", l'interprète du titre "Like a Virgin" est amoureuse et officialise pour la première fois avec son chéri de 25 ans.

Au lendemain de la Saint-Valentin Madonna (61 ans) en a profité pour présenter officiellement son nouveau petit-ami âgé de 25 ans, le charmant Ahlamalik Williams. Les amoureux se sont rencontrés dans le cadre de la tournée Madame X de l'artiste. Danseur, ils se seraient rapprochés au fil des répétitions dans les coulisses... Une information confirmée par le père du jeune homme qui a confié récemment au magazine TMZ :"L'amour n'a pas d'âge. Mon fils vit la Vida Loca, je suis juste heureux pour lui". Madonna avait même pris la peine d'inviter personnellement son nouveau beau-papa dans sa loge au Caesar's Palace de Las Vegas. Une délicate attention.

La maman de Lourdes (née en 1996, fruit de son amour avec Carlos Leon), Rocco (né en 2000 issu de sa relation avec Guy Ritchie) mais aussi de David, Mercy et des jumelles Esther et Stella (respectivement adoptés en 2006, 2009 puis 2017) a passé une agréable Saint-Valentin avec son nouvel amoureux sur une plage idyllique. Elle en a même profité pour dessiner un énorme coeur sur le sable chaud à son attention...

L'occasion pour la star de se reposer et de se remettre de ses émotions après son nouveau coup de sang dans la salle Londonienne Palladium qu'elle accuse de l'avoir censurée le 5 février dernier. En effet, son show avait dû être écourté en raison du couvre-feu instauré à 23 heures par les autorités du quartier de Westminster. Furieuse, elle avait expliqué :"Il était 5 minutes avant le couvre-feu de 23h. Nous avions encore une chanson à interpréter mais le Palladium a décidé de nous censurer en baissant le rideau de fer qui pèse neuf tonnes. Fort heureusement, ils l'ont arrêté à mi-hauteur et personne n'a été blessé". Heureusement, son chéri semble avoir apaisé la colère de Madonna qui roucoule désormais de bonheur avec son amoureux... C'est beau l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel