Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Sa fille Lourdes participe à une orgie artistique

Lourdes Leon assiste au gala du CFDA/Vogue Fashion Fund au Brooklyn Navy Yard. New York, le 5 novembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon assiste au gala du CFDA/Vogue Fashion Fund au Brooklyn Navy Yard. New York, le 5 novembre 2018.
Desigual a profité de la convention d'art contemporain Art Basel Miami pour dévoiler sa nouvelle collection. Lourdes Leon a participé à cette présentation. Elle s'est déshabillée et a mimé une orgie avec les autres modèles castés.

En 2019, les enfants de stars ont régné sur la planète Mode ! La fille de Madonna y a réalisé un coup d'éclat au printemps dernier, en devenant l'égérie d'une des collaborations les plus attendues de l'année. Elle s'y distingue à nouveau, en participant à une performance artistique torride pour Desigual.

Le week-end dernier, Desigual a profité d'Art Basel Miami pour dévoiler sa collection 2020. La marque catalane a mis en scène un défilé unique en son genre, sous la direction artistique de Carlotta Guerrero. Lourdes Leon y a participé et s'est déshabillée, comme les autres mannequins castés pour l'événement.

En sous-vêtements, ils ont mimé une orgie devant des spectateurs étonnés. Lourdes Leon (mentionnée sous le nom Lola León par Desigual) a embrassé une autre jeune femme et s'est rapprochée des modèles en montant sur une installation représentant un homme et une femme nus se tenant la main. Elle est inspirée du premier logo de Desigual, créée par l'artiste catalan Peret, en 1984.

Ainsi, Lourdes Leon achève l'année en beauté. Son précédent fait d'armes remontait au mois d'avril. La fille de Madonna et Carlos Leon avait prêté son visage à la collection de Supreme et Jean Paul Gaultier.

Toujours en 2019, Lourdes est apparue sur une campagne publicitaire de la maison Miu Miu. La jolie brune de 23 ans se fait rare, mais reste l'un des grands espoirs de l'industrie de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel