Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : Habillée par Jean Paul Gaultier, comme sa mère Madonna

Lourdes Leon : Habillée par Jean Paul Gaultier, comme sa mère Madonna
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lourdes Leon figure sur le look book de la collaboration entre Supreme et Jean Paul Gaultier. La fille de Madonna fait ainsi saliver des millions de hypebeasts, qui attendent impatiemment la sortie de la collection, ce jeudi 11 avril.

Lourdes Leon se fait rare, mais elle reste l'une des plus belles révélations de la planète Mode ! Elle y réalise un nouveau coup d'éclat. La fille de Madonna pose pour un ami de sa mère, le couturier Jean Paul Gaultier, auteur d'une des collaborations les plus attendues de l'année.

Lundi 1er avril, Supreme a fait trembler la modosphère. La marque de skatewear new-yorkaise a annoncé sa collaboration avec Jean Paul Gaultier, sans en dévoiler la date de sortie.

L'info a depuis été officialisée. La collection "Supreme® / Jean Paul Gaultier®" sera disponible dans les magasins et sur le site de Supreme ce jeudi 11 avril. Lourdes Leon porte les articles sur les photos du look book, signés du photographe Collier Schorr.

Pour Supreme et Jean Paul Gaultier, Lourdes Leon pose en intérieur, debout ou assise sur un tabouret, vêtue d'un jean imprimé du slogan "F*** Racism" (disponible en trois coloris). La gangster de la nouvelle campagne publicitaire de Miu Miu porte également un blazer croisé Supreme® / Jean Paul Gaultier®, ainsi qu'un manteau en fausse fourrure à carreaux, inspiré d'une pièce de la collection masculine automne-hiver 1997 du créateur français.

Avant d'habiller Lourdes, JPG avait collaboré avec sa mère, Madonna. Dans les années 90, l'icône pop avait notamment rendu célèbre son body à la poitrine en forme de cônes. Plus récemment, Jean Paul Gaultier a habillé Madonna pour sa tournée mondiale baptisée MDNA Tour en 2012. Les deux amis ont assisté ensemble au dernier Met Gala, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image