Star Academy 2023 : Julien a "pété un plomb", explications sur sa blessure après son coup de sang !
Publié le 13 décembre 2023 à 09:55
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Après l'inquiétude vient le temps des explications. Julien, l'un des favoris de la "Star Academy 2023", était apparu la main blessée après son évaluation ratée. Au lendemain de cette séquence qui avait causé bien du tracas aux téléspectateurs, le jeune chanteur de 24 ans se livre.
Star Academy 2023 : Julien a "pété un plomb", explications sur sa blessure après son coup de sang !
Dans la "Star Academy", Julien a fortement inquiété les téléspectateurs en apparaissant, après un temps d'absence, les mains blessées.
Julien, Star Academy @ MyTF1 Rappelons que Julien (Star Academy 2023) a mal vécu son évaluation.
Evaluation de Julien. @ Capture d'écran MyTF1. Lui qui voulait rendre hommage à son père avec le titre "Mon vieux" de Daniel Guichard a finalement oublié les paroles.
Evaluation de Julien (Star Academy), 11 décembre 2023. @ Capture d'écran MyTF1. L'un des favoris du public de la "Star Academy" a fini en larmes avant de disparaître un temps.
Evaluation de Julien, 11 décembre 2023. @ Capture d'écran MyTF1. Au lendemain de la scène, Julien s'est confié à Djebril : "J'ai pété un plomb, genre vraiment, je pleurais comme une merde en m'excusant à mon père. J'étais vraiment mal de ouf."
Julien dans la "Star Academy"
La suite après la publicité

Lund 11 décembre 2023, Julien a fortement inquiété les téléspectateurs de la Star Academy. Les fidèles de l'émission ont eu la surprise de découvrir que le live sur MYTF1 a été coupé quelques minutes après les évaluations. Lorsque les caméras se sont remises à tourner, Julien est apparu blessé à la main, comme s'il avait donné un coup de poing dans un mur. Après plus de 24 heures de questionnement, le jeune chanteur s'est expliqué mardi 12 décembre 2023 auprès de son camarade Djebril.

Star Academy 2023 : Julien en rogne après un raté

Lors de son évaluation, Julien avait choisi d'interpréter Mon vieux de Daniel Guichard, un titre qui avait une forte signification pour lui. En effet, l'un des favoris du public souhaitait ainsi rendre hommage à son père mort il y a dix ans. Mais la prestation ne s'est pas déroulée comme prévu : Julien a oublié les paroles avant de finir en larmes. C'est donc après cette évaluation qu'il a complètement vrillé. "J'étais vraiment dans le mal aujourd'hui, j'étais pas fier parce que je n'ai pas réussi à rendre, pour moi, un hommage assez grand samedi en faisant vraiment pas un prime exceptionnel", a-t-il confié. "Pour les 10 ans de la mort de mon père, je voulais me rattraper en chantant ça pour mes frères et mes soeurs, et encore raté." C'est cet échec qui a mis Julien en rogne. "Se planter ça ne veut pas dire ne pas rendre hommage. L'intention y était", a tenu à lui rappeler Djebril.

Julien (Star Academy 2023) "mal de ouf", il s'explique

Enfin, Julien s'est expliqué sur son coup de colère : "Du coup, j'ai pété un plomb, genre vraiment, je pleurais comme une merde en m'excusant à mon père. J'étais vraiment mal de ouf." Et alors que son camarade le félicite d'avoir lâché ses émotions, Julien avoue qu'il "n'avait pas le choix" au vu des multiples émotions ressenties. Le locataire du château de Dammarie-les-Lys n'a toutefois pas raconté en détails ce qu'il s'est passé lors du temps off pour qu'il revienne à l'antenne la main en sale état.

Rappelons que Julien est nommé cette semaine, tout comme Candice, Djebril, Clara, Pierre, et Axel. Les professeurs ont choisi d'immuniser Héléna et les élèves de protéger Lénie, elles sont donc toutes les deux assurées de participer à la tournée. Lors du prime exceptionnellement diffusé vendredi 15 décembre 2023, tous espèrent gagner leur place pour la suite de l'aventure.

Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news