Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna victime de "multiples blessures" : deux concerts annulés à Paris

La dernière tournée de la chanteuse Madonna, intitulée "Madame X Tour", est véritablement chaotique ! La star, blessée, a annulé plusieurs dates depuis octobre dernier. Plutôt que de reporter une bonne fois pour toutes, elle espace ses prestations. Ainsi deux concerts parisiens viennent d'être victimes de cette stratégie discutable.

Lancée en septembre dernier aux États-Unis, la tournée Madame X Tour, ne restera pas dans les annales. La chanteuse Madonna a multiplié les annulations, victime de "multiples blessures" depuis plusieurs mois. Déjà dix représentations sont tombées à l'eau et deux nouvelles viennent de s'ajouter à la liste.

C'était la crainte de nombreux fans, très au courant des diverses annulations - parfois annoncées tardivement et engendrant des fais pour rien - sur la tournée de Madonna et, pour certains d'entre eux, c'est devenu un fait : la chanteuse renonce à deux dates parisiennes. L'artiste de 61 ans, qui avait annoncé une tournée intimiste dans des petites salles et au travers de seulement onze villes, a donc révélé sur son site officiel que sa "résidence" parisienne au Grand Rex, dans le 2e arrondissement, sera amputée des représentations des 20 (date de début) et 25 février.

Dans la capitale, pas moins de quatorze shows étaient programmés. Pour l'heure, sauf changement inattendu, Madonna maintient donc les autres dates : les 22, 23, 26, 27 et 29 février ainsi que les 1er, 3, 4, 7, 8, 10 et 11 mars.

L'interprète des tubes Like a Prayer, Virgin, Vogue, Frozen, La Isla Bonita ou encore Music souffre de douleurs à un genou et à une hanche. Elle avait informé ses fans sur Instagram qu'elle reçoit des soins journaliers. Madonna avait précisé, après de nouvelles annulations, qu'elle doit subir "six heures de rééducation tous les jours, trois heures avant le spectacle, trois heures après". Ainsi, nombreux s'interrogent de cette stratégie qui consiste à espacer les concerts plutôt que de reporter le reste de la tournée à dans plusieurs mois, quand elle sera rétablie et d'attaque pour livrer un show à la hauteur de sa réputation.

Madonna, apparue à Londres le 12 février avec une canne à la sortie du Palladium où elle se produit, profite de sa tournée pour faire découvrir à ses fans son dernier disque Madame X, boudé dans les charts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel