Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Vibrant hommage à son ami Mark Blum, mort du Covid-19

Madonna : Vibrant hommage à son ami Mark Blum, mort du Covid-19
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Madonna en promotion pour la sortie de son album "Madame X" à New York, le 20 juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Madonna en promotion pour la sortie de son album "Madame X" à New York, le 20 juin 2019.
Hier, nous apprenions la mort de Mark Blum à l'âge de 69 ans, des suites du coronavirus. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage, c'est notamment le cas de Madonna, qui a écrit un joli texte sur Instagram, le 26 mars 2020.

Hier, nous apprenions la triste mort de l'acteur Mark Blum, qu'on avait vu dans Crocodile Dundee ou encore Recherche Susan désespérément. D'après The Independant, l'acteur américain aurait trouvé la mort à l'âge de 69 ans, des suites du coronavirus. Une nouvelle déchirante pour ceux qui avaient la chance de le connaître. C'est le cas de Madonna, qui lui a rendu un bel hommage sur Instagram, le 26 mars 2020.

"Je voudrais saluer la mémoire d'un incroyable être humain, génial acteur et ami Mark Blum, qui est mort du coronavirus. Cette nouvelle est vraiment tragique et mes pensées vont à lui, sa famille et ceux qui l'aimaient. Je me rappelle de lui comme d'un homme drôle, chaleureux et très professionnel lorsqu'il a fait Recherche Susan désespérément en 1985 !", écrit Madonna, tout en publiant plusieurs photos de ce film, dont ils ont partagé l'affiche.

L'occasion pour Madame X de faire un rappel de la dangerosité du Covid-19 auprès de ses 15 millions d'abonnés. "Ceci nous rappelle que le virus n'est pas une blague, il ne faut pas prendre ça à la légère ou prétendre que ça ne nous affectera pas. On a besoin de garder espoir, s'entraider et suivre les règles de quarantaine", poursuit l'artiste américaine de 61 ans.

Madonna n'est pas la seule actrice du film Recherche Susan désespérément à rendre hommage à Mark Blum. Rosanna Arquette avait également exprimé sa peine sur les réseaux sociaux. "Je suis si triste pour sa famille et pour ses fans. C'était un acteur merveilleux et quelqu'un de très gentil. Repose en paix, Mark", a-t-elle tweeté après l'annonce de sa mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image