Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke en couple ! L'identité de son charmant chéri lui vaut des critiques...

Maëva Coucke en couple ! L'identité de son charmant chéri lui vaut des critiques...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Depuis son couronnement en 2018 pour devenir Miss France, Maëva Coucke s'est toujours montrée discrète sur sa vie privée. Mais il y a quelques jours, ses fans ont eu la bonne surprise d'apprendre qu'elle n'était plus célibataire ! Malheureusement, son couple a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux...

Le 16 décembre 2017, Maëva Coucke a connu le bonheur de devenir Miss France 2018. À seulement 23 ans, la jolie rouquine originaire du Nord-Pas-de-Calais a alors entamé l'une des plus belles aventures de sa vie, sillonnant la France et faisant des rencontres exceptionnelles quotidiennement. Comme de nombreuses reines de beauté, c'est en célibataire que Maëva Coucke a vécu son règne. Mais si ses consoeurs se laissent aller à vivre de belles relations une fois dépossédées de leur couronne, la jeune femme ne s'est de son côté jamais affichée au bras d'un homme. Alors, quelle n'était pas la surprise des internautes il y a quelques jours lorsqu'ils ont appris qu'elle fréquentait un certain François Bonifaci.

Ce n'est pas Maëva Coucke qui a officialisé leur couple mais le charmant brun. Sur Instagram, il a partagé deux photos avec sa chérie, sur lesquelles ils apparaissent très complices. "Ma princesse", a-t-il légendé, visiblement très amoureux. On aurait pu croire que la nouvelle aurait ravi leurs communautés à tous les deux... mais il n'en est rien. En effet, contre toute attente, Maëva Coucke et François Bonifaci se sont fait lyncher ! La raison ? Le passé amoureux du jeune homme. Avant de craquer pour notre Miss France, il a été le compagnon de longue date de Chloé Bleinc, une influenceuse réputée qui compte près d'un million d'abonnés sur les réseaux, avant de s'en séparer en 2021. Problème, Maëva Coucke et Chloé Bleinc seraient amies. Les internautes ont alors tout de suite accusé la soeur jumelle d'Alizée d'avoir piquer l'homme de sa copine.

Face au déferlement de haine qui s'est abattu sur Maëva, François Bonifaci a pris la parole pour calmer les ardeurs. "Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l'encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l'une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !" a-t-il écrit à travers un nouveau post. Et d'appeler à la tolérance et au respect : "Alors arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots. Donc cessez cette haine inutile."

De son côté, Maëva Coucke n'a pas réagi à la polémique, préférant la discrétion qu'on lui connaît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image