Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam de nouveau célibataire : elle tacle son ex après la rupture

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
19 photos
Quand Maeva Ghennam rompt avec son petit-ami, elle ne le fait évidemment pas comme tout le monde. De nouveau sur le marché des célibataires, la jolie brune a semblé prendre la chose avec beaucoup de légèreté n'hésitant pas à tacler son ex au passage...

Pour la plupart d'entre nous, une rupture est souvent synonyme de larmes et de journées passées en pyjama devant Netflix à manger des crèmes glacées. Mais pour Maeva Ghennam, il en est tout autre ! Fraîchement célibataire, la candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture avec son petit-ami d'une manière très particulière. En légende d'un cliché où elle prend la pose avec des lunettes de soleil et une robe Chanel, elle écrit : "Je suis célibataire, hihi" (notez bien le "hihi" qui a toute son importance).

Histoire d'en rajouter une couche, la jeune femme a également publié de nombreuses réactions d'internautes qui s'amusent du fait qu'elle semble totalement indifférente à sa séparation. Une manière directe de valider les propos tenus par ses abonnés. "Comment elle s'en bat les steaks, elle en a rien à faire", "Maeva sa passion c'est annoncer ses ruptures sur Snap aussi simplement que si elle disait 'bon appétit", "Elle me fume avec son "hihi". On dirait qu'elle s'en fout à un point jpp", "Je crois qu'elle essaye de faire passer un message à quelqu'un..." peut-on ainsi lire dans la story de Maeva.

Supposée en couple avec un homme prénommé Boli, fondateur de la Bright Frame Agency, une société dans le management et la communication, la jolie brune lui a également envoyé un message cinglant en partageant une citation, sans équivoque : "Etre célibataire c'est la meilleure des choses".

Pour rappel, la candidate des Marseillais VS Le reste du monde a été en guerre avec l'ex de Boli (Mymy) car celle-ci avait confié que Boli continuait à lui envoyer des textos et des mails pour la draguer dans le dos de Maeva. "Celle qui b*** mon ex est priée de faire ça mieux car il est toujours en train de m'envoyer des messages, des mails carrément hihi" avait lancé Mym sur Snapchat (qui semble également adepte du "hihi") Une guerre entre les deux femmes avait alors débutée mais celle-ci semble désormais définitivement terminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image