Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam harcelée à son hôtel : "Je vais vous taper"

La candidate des "Marseillais" ne cache rien à ses abonnés, sur Snapchat. Tous les jours, Maeva Ghennam raconte son quotidien à ses fans. Et le 7 mai 2020, elle a révélé qu'elle avait été harcelée par des fans.

Mercredi 6 mai 2020, Maeva Ghennam a quitté Marseille pour se rendre à Monaco, avec son ami Akram. La candidate des Marseillais (W9) a notamment rejoint son agent Magali Berdah. Et son arrivée n'est pas passée inaperçue !

Contrairement à nous, les personnes qui habitent à Monaco peuvent encore faire du shopping, mais en prenant soin de mettre un masque. Maeva Ghennam n'a donc pu s'empêcher de profiter de son séjour pour faire quelques emplettes dans des boutiques de luxe. A cette occasion, elle a croisé quelques-uns de ses fans et a accepté de prendre des photos, en respectant la distance de sécurité. Mais certains de ses admirateurs sont allés beaucoup plus loin, comme l'ancienne petite amie de Greg l'a confié sur Snapchat, le 7 mai.

"Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l'hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j'ai fait des photos en respectant la distance de sécurité. Mais qu'on appelle dans ma chambre... sur la tête de ma mère je ne rigole pas avec vous", a tout d'abord confié Maeva Ghennam. Elle a ensuite révélé que certaines personnes inventaient des histoires pour l'avoir au téléphone, une attitude qui n'est pas du tout passée auprès de la brunette de 22 ans. "Si on me rappelle, Akram et moi on va descendre en cachette et on va vous taper. On ne rigole pas. Arrêtez", a-t-elle menacé.

Ce n'est pas la première fois que Maeva Ghennam est importunée par des personnes pas toujours bien intentionnées. Récemment, un internaute a dévoilé sur les réseaux sociaux où elle vivait. De quoi la mettre sérieusement en colère. Afin que la personne en question paie pour ce qu'elle a fait, la jeune femme a décidé de saisir la justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel