Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maeva Ghennam face à "une violation de sa vie privée" : elle porte plainte

Maeva Ghennam face à "une violation de sa vie privée" : elle porte plainte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "Marseillais" a fait une découverte qui l'a mise en colère. Le 15 avril 2020, Maeva Ghennam a révélé sur Snapchat qu'un internaute avait violé sa vie privée. Elle compte bien saisir la justice.

Mieux vaut ne pas trop chercher Maeva Ghennam. La candidate emblématique des Marseillais a un caractère bien trempé comme on a pu le voir à de nombreuses reprises dans la télé-réalité de W9. Alors quand elle est furieuse, la brunette de 22 ans ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas faire. Un petit malin ou une petite maligne a malgré tout eu la "bonne idée" de dévoiler où elle habitait comme elle l'a confié sur Snapchat, le 15 avril 2020. Elle a donc pris une grande décision.

"Il y a un c*****d ou un e****é qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu'il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne. Ma maison, je l'ai achetée. J'habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j'habite. Donc j'étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J'engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c'est interdit de faire ça. Mon avocate va s'occuper de toi", a tout d'abord confié Maeva Ghennam.

L'ancienne petite amie de Greg a ensuite expliqué la gravité et la dangerosité de cet acte, rappelant qu'il était "passible de prison". "Et celui ou celle qui a fait ça, je vais tout faire pour qu'il aille en prison. Mon avocate, c'est l'une de meilleures de Marseille et elle va bien s'occuper de toi. (...) Je suis très énervée. C'est une violation de la vie privée", a-t-elle poursuivi.

Maeva a rappelé que, bien qu'elle soit une personnalité publique, elle avait une "vie privée, une intimité". Hors de question de tout partager sur ses réseaux sociaux, et certainement pas son adresse. Elle compte sur son avocate, mais aussi sur la police pour s'occuper de la personne derrière le compte Twitter incriminé. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image