Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam insulte et menace des ados : "Ils s'en sont pris à mon fils"

Maeva Ghennam, star des "Marseillais", a vu rouge. De jeunes gens ont eu le toupet de pénétrer dans sa résidence par effraction et de s'en prendre à son chien. Une scène qui a choqué la jeune femme.

S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire à Maeva Ghennam, c'est s'en prendre à son chien Hermès qu'elle traite comme son fils. Des adolescents ont fait cette erreur et ça aurait pu leur coûter très cher.

Il y a quelques jours, celle qui fait partie du clan des Marseillais a vu des adolescents entrer par effraction dans sa résidence. Comme elle l'a raconté sur les réseaux sociaux, ces gamins mal élevés ont insulté son chien qui se trouvait dans son jardin. Elle raconte : "Je vois que mon fils est en train de se défendre, il est en train d'aboyer. Alors je sors et je crie de toute mes forces. J'insulte de tous les noms d'oiseaux, et je vois que c'était deux petits c*ns qui s'amusaient à insulter Hermès. Ils avaient 12 ans maximum. Là où j'habite, c'est une résidence privée, c'est une résidence sécurisée." Il est tout de même apparemment assez aisé d'y pénétrer.

Très en colère car son chien représente tout pour elle, Maeva Ghennam a continué de faire part de sa rage : "Les deux petits c*ns, là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux... Si j'en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte ,mon fils ! Je suis très énervée, là ! Je les attends au tournant. En plus, c'est une résidence privée, hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j'appelle la police."

Décidément Maeva Ghennam devrait peut-être penser à déménager. En janvier dernier, alors qu'elle était en vacances à New York, des cambrioleurs avaient tenté de faire irruption chez elle. Heureusement, sa grand-mère et son frère étaient sur place à ce moment-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel